InscriptionConnexion
DuraLex
DuraLex
3 ans
On s'imagine bien les scènes
:Oopsi:
Bah c'est simple, abris bus de campagne, la mode à l'époque c'était les jeans taille basse avec string qui dépasse, la doudoune qui s'arrête au nombril avec la fourrure sur capuche,
Les grosse boucle d'oreilles ronde et le sac Hugo boss plastifié.
En clair petite brune saper comme ça qui palpe ta teub en attendant le bus en te parlant de son mec du moment ;D
Chui pas ton pote mon pote !
il y a 3 ans
Par contre une fille qui te touche la bite sans ejac c'est plus frustrant que plaisant
:Mouais_Jesus:
Ça me plaisait bien moi.
Elle m'a déjà finit une paire de fois hein
il y a 3 ans
Ah donc tu la bz ?
Non on s'est frotter comme des malades dans mon lit devant un épisode de southpark aya
il y a 3 ans
Nofake au début du collège j'étais le "guetteur" quand mon meilleur pote et sa copine allaient faire ça dans les toilettes ou autre, genre je surveillais que personne ne vienne, que personne n'entre, etc. pour qu'ils puissent faire leurs trucs tranquille ahi
:risitas_gonfle:

Vrai pote ou pas ?
:Crie:
Fallait demander une pipe en récompense
:zahi:
Trop d'journalistes qu'il faut pas lire, quand j'vais les croiser ils vont pâlir, aujourd'hui on peut plus rien dire
il y a 3 ans
Bah c'est simple, abris bus de campagne, la mode à l'époque c'était les jeans taille basse avec string qui dépasse, la doudoune qui s'arrête au nombril avec la fourrure sur capuche,
Les grosse boucle d'oreilles ronde et le sac Hugo boss plastifié.
En clair petite brune saper comme ça qui palpe ta teub en attendant le bus en te parlant de son mec du moment ;D
Ah oui donc elle était en couple et te branlait ??
il y a 3 ans
Non on s'est frotter comme des malades dans mon lit devant un épisode de southpark aya
Bahahah

Et quand est-ce que vous avez arretez de vous parler et pourquoi ?
il y a 3 ans
Ils baisaient jamais par contre, trop jeunes, mais branlettes, doigtages sûrement, probablement pipes
:Not_ready_:

Non moi je touchais à rien, j'étais la VIGIE
:testjsrtnrehq:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
Ils baisaient jamais par contre, trop jeunes, mais branlettes, doigtages sûrement, probablement pipes
:Not_ready_:

Non moi je touchais à rien, j'étais la VIGIE
:testjsrtnrehq:
Ayaaa le bon poto :D
il y a 3 ans