Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Est ce que Eirik mes couilles simp une kheyette en particulier ?
Décidément t'es sur un winning streak toi ! Moi ? Simp qui que ce soit ? Oh putain change rien t'es collector !
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est peut être un bon plan au final le badge des pedales pour niquer de la kheyette et passer sous les radars
Ne voyons pas le verre à moitié vide
il y a 3 ans
Je suis heureux pour lui
Ça me touche que tu t'associes au bonheur de ce jeune khey semi-érectile et full slibard. C'est un beau et noble geste de ta part.
il y a 3 ans
Décidément t'es sur un winning streak toi ! Moi ? Simp qui que ce soit ? Oh putain change rien t'es collector !
Tout le monde a déjà simp pour tremper le biscuit, tu n’es pas un homme meilleur que les autres Eirik
il y a 3 ans
C’est peut être un bon plan au final le badge des pedales pour niquer de la kheyette et passer sous les radars
Oui, voyons plutôt le rectum totalement plein !
il y a 3 ans
Tout le monde a déjà simp pour tremper le biscuit, tu n’es pas un homme meilleur que les autres Eirik
Il dit qu'il voit pas le rapport
Mais bon courage dans ta recherche de kheyette, de khey ou même de clé de 12 que je serais en train de simp nonobstant
Mais bon courage dans ta recherche de kheyette, de khey ou même de clé de 12 que je serais en train de simp nonobstant
il y a 3 ans
C’est peut être un bon plan au final le badge des pedales pour niquer de la kheyette et passer sous les radars
Félicitations pour ton badge khey tu le mérites !
il y a 3 ans
Ce topic fait très gay
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Avec ce genre de slip, tu fais plutôt mouiller les darons
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFélicitations pour ton badge khey tu le mérites !
Merci Proprio, ca fait chaud au coeur
il y a 3 ans
Ce topic fait très gay
Mais non j'ai voulu donner une ambiance vestiaire entre couillasse mais c'est un echec
il y a 3 ans
Il dit qu'il voit pas le rapport
Ne venez pas en irl les trashtalkers
Je vais me pointer à l'improviste et en attraper un dans chaque main
il y a 3 ans
Ne venez pas en irl les trashtalkers
Et le slibard en évidence !
il y a 3 ans
Du tout, je vais pouvoir niquer de la kheyette en passant sous les radars
Et de toute façon les tafioles du forum m'harcelaient déjà en mp donc ca va rien changer
Et de toute façon les tafioles du forum m'harcelaient déjà en mp donc ca va rien changer
il y a 3 ans