Créer un compteSe connecter
Vous vous attachez, vous voyez que c'est réciproque, elle vous drague, flirte beaucoup avec vous, elle habite loin, vous prévoyez de la voir, puis deux semaines avant... ghostED sans raison.

Toutes
:)
Bah si elle Ghost c'est qu'elle a trouvé qqn IRL
Ent
il y a 3 ans
Vous vous attachez, vous voyez que c'est réciproque, elle vous drague, flirte beaucoup avec vous, elle habite loin, vous prévoyez de la voir, puis deux semaines avant... ghostED sans raison.

Toutes
:Charcelement:
il y a 3 ans
L’OP qui découvre les gonzesses, elle est juste passée à autre chose et a trouver un autre pigeon pour lui faire passer le temps
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
L’OP qui découvre les gonzesses, elle est juste passée à autre chose et a trouver un autre pigeon pour lui faire passer le temps
1 semaine avant : "tu me manques"
il y a 3 ans
1 semaine avant : "tu me manques"
T’es juste une variable d’ajustement pour elles
Saka, diminutif d’Arasaka, fondée en 1915, 890 milliards d'eurodollars de valeur monétaire, 600 000 membres. Et toi?
il y a 3 ans
Saka
Saka
3 ans
T’es juste une variable d’ajustement pour elles
Alors pourquoi elles disent toujours le contraire ces P ?
il y a 3 ans
Vecu
:FramboiseRika:

Plus jamais
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 3 ans

Toutes
T'es bien con mon con
:mikkelsen_boit:
:zizou:
il y a 3 ans

Toutes
100% des meufs ghostent quand elles ont un autre mec a l'esprit.
:selection_naturelle:

Elles ont rarement le courage de s'expliquer, et si elles le font petit sms
:risi_jzoom:
il y a 3 ans
J'avoue que c'est ce qu'il faut faire mais on y arrive pas
il y a 3 ans

Toutes
La raison c'est que c'est un mec
:Risitasse:
:danse_kj:
il y a 3 ans
l'op a découvert chaturbate il a pas compris le concept
C'est méchant. Mais drôle. Mais méchant.

... mais drôle
:rire:
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Eirik
Eirik
3 ans
C'est méchant. Mais drôle. Mais méchant.

... mais drôle
:rire:
merci de rire à mes vannes khey
:risi8:
il y a 3 ans

Toutes
En même temps si elle te ghost pas c'est que c'est 100% un mec.
:MacronTroll:
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Pas envie de faire un boulot, je fais des études et ça me suffit de voir des gens de ma promo
il y a 3 ans
Je travaille déjà sur moi-même
il y a 3 ans
Et ça justifie ça par du "je troll mdr"
il y a 3 ans
Fallait te bouger le cul pour aller la voir IRL, un gars plus entreprenant t'a coiffé au poteau
:risibo:
il y a 3 ans
C'était sûrement un homme derrière le compte
:ConcordeTasse:

Désolé pour toi l'OP
:ConcordeFume:
Supersonique et toient?
:Concorde:
il y a 3 ans
J'espère que tu te feras pas avoir une 4eme fois
il y a 3 ans