Créer un compteSe connecter
Des boissons de renutrition ultra calorique et ultra proteiné
Ok, merci pour la réponse.
:Oopsi:
il y a 3 ans
Merci pour cette liste d'astuces, je vais y répondre par un sticker pour chacune d'être elle :

-
:cash_wonki:

-
:CambrioleurPub:

-
:MacronPouce:

-
:vomi:

-
:commodus_pouce:

-
:cash_islam:

-
:fdv_bougie:
il y a 3 ans
Impossible de mettre une barre de rideau sur ma baie vitrée.
C'est malin ça. J'imagine qu'il existe des systèmes pour les gens comme toi
:(
il y a 3 ans
Pour les marlou prolo , si vous voulez vous éclaté la tronche mais peiné a boire de la vodka pure, il suffit de d'engloutir une ou deux bière eco plus pour assommer la gorge et faire passer le mauvais goût, le citron est également un bon outil
:deg_caverne:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
les apply comme shopmium quoty ...

les sites de bon de reduction comme evie de plus, ma vie en couleurs, les sites des marques alimentaire (danone, lerdarmer, président ...)

repurereerles bons de reduction dans les magasin et pas uniquement sur les stande

etre remboursaunaute

les magasin comme action ou temu
il y a 3 ans
astuce quand vous etes au macdo

prenez un menu mcfirst + le burgeur de votre choid et pas un menu best off + un burgeur mcfirst c'est litteralement la même chose sauf que vous pouvez facilement économisé 4€

profitez des avantages sur les pub au dos des ticket de caisse défois ca vaut vraiment le coup

utilisez github pour vos logiciel

utilisez le site alternative.to
:Noted:
il y a 3 ans
faites de la bierre faite maison c'est super simple a faire et super bon
il y a 3 ans

Persoent
:kheyette_clope:
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
a action ils vendent des moustikaire expres pour cet usage ca vaut 3€ je la conseille

et pour ta chambre ils font une a peu près pareil a 1€
il y a 3 ans
Se mettre du papier toilette dans le vagin pour les règles et mourir d'une septicémie
:deg:
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
Bah, oui et non. Il y a une sorte de mini barre incorporée au pourtour / cadrans e fe être, mais bon courage pour trouver les crochets, j'ai fait plusieurs magasin et impossible de trouver.
il y a 3 ans
Bah, oui et non. Il y a une sorte de mini barre incorporée au pourtour / cadrans e fe être, mais bon courage pour trouver les crochets, j'ai fait plusieurs magasin et impossible de trouver.
T'as pas la référence je suppose ? Le proprio peut pas te donner l'info' ?
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
T'as pas la référence je suppose ? Le proprio peut pas te donner l'info' ?
Nope, aucune ref + proprio pas joignable car c'est une régie qui s'occupe des logements.
il y a 3 ans
Nope, aucune ref + proprio pas joignable car c'est une régie qui s'occupe des logements.
Ah, chouette ça... Tu n'as pas trouvé la ref sur Internet ? J'imagine qu'il doit y en avoir des centaines...
il y a 3 ans
Ubeike
Ubeike
3 ans
Ah, chouette ça... Tu n'as pas trouvé la ref sur Internet ? J'imagine qu'il doit y en avoir des centaines...
Je n'ai même pas accès à la ref, la barre étant encastrée.
:)
il y a 3 ans
Je n'ai même pas accès à la ref, la barre étant encastrée.
:)
Le hasard sans doute. Pratique cette affaire
:hap:
Déménager n'est pas possible ?
il y a 3 ans