je me moque pas de lui, je demande des informations, c'est si compliqué ? je suis soumis à une justice basé sur des rumeurs ou quelquechose de factuel ?
la moindre faute est punis, tu pourriras en enfer pendant plusieurs années, tu souffriras
puis à la fin dieu te laissera mourir, tu n'iras pas au paradis
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh donc je vais aller dans l'enfer des sophistes ??? Chouette chouette chouette !
vous allez pouvoir discuter avec des termes compliqués, mais y'aura pas de public donc ça va tourner vinaigre
il y a 3 ans
la moindre faute est punis, tu pourriras en enfer pendant plusieurs années, tu souffriras
mais où as tu obtenu cette information ??? tu as des documents que je n'ai pas on dirait.
"plusieurs années" mais en année de quelle planète ? il n'y a pas de temps universel dans l'univers ? pourtant ton Dieu est pas censé être universel ? il compte le temps en années terrestres ? c'est pas un peu con ?
"plusieurs années" mais en année de quelle planète ? il n'y a pas de temps universel dans l'univers ? pourtant ton Dieu est pas censé être universel ? il compte le temps en années terrestres ? c'est pas un peu con ?
il y a 3 ans
vous allez pouvoir discuter avec des termes compliqués, mais y'aura pas de public donc ça va tourner vinaigre
Putain tu reproches quand même à des philosophes d'avoir des conceptions complexes et d'être éloquents
il y a 3 ans
Je n'ai aucun proche ni d'ami qui soit sémite, je ne peux donc être injuste envers mon prochain ou mes amis
il y a 3 ans
Putain tu reproches quand même à des philosophes d'avoir des conceptions complexes et d'être éloquents
La vérité est simple
il y a 3 ans
Ne jamais faire buggue un religieux sinon il risquerait de se mettre à réfléchir

il y a 3 ans
Je pense que la plupart ici trolls khey
Ridicule.
Ils se croient vraiment à l'abri ici pour tenir de tels propos. C'est ce qu'on leur a vendu pour venir ici.
Mais ils sont pas prêt pour la suite.
Ils se croient vraiment à l'abri ici pour tenir de tels propos. C'est ce qu'on leur a vendu pour venir ici.
Mais ils sont pas prêt pour la suite.
il y a 3 ans-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÊtre antisemite
le terme le plus peté qui a été inventé pour protéger la lignée ophidiennes
il y a 3 ans-PEMT
Non ça m'amuse pas, c'est jamais amusant de devoir supporter des gens qu'on n'aime pas.
Heureusement, bien que je ne sois pas chrétien, j'essaie de m'éduquer à la méthode Jésus : apprendre à aimer mes ennemis. A apprécier de grandir à leur contact, à les surpasser.
Heureusement, bien que je ne sois pas chrétien, j'essaie de m'éduquer à la méthode Jésus : apprendre à aimer mes ennemis. A apprécier de grandir à leur contact, à les surpasser.
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 3 ans
Rav David Touitou:
Et son frere l'ex proprio du bataclan

Streamable
Vidéo Streamable
Et son frere l'ex proprio du bataclan

YouTube
Vidéo YouTube"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 3 ans