Créer un compteSe connecter
Le topic est 410, je suis fier d'avoir boosté
De toute façon on peut plus rien dire sur JVCuck
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
C'est avec tous les hommes ça.
:Immondice:

Les femmes n'ont pas de personnalité définie.

Moi mon ex avant lisait des romans à l'eau de rose puis quand on s'est mit ensemble elle a commencé à go manga, jeux vidéos et antisémitisme.
il y a 3 ans
Ils peuvent faire absolument tout ce qu'ils veulent de nous, ils l'ont prouvé avec l'épisode covid on est même arrivé à se battre pour du PQ et ce n'était que le début de l'expérience
Ah oui l’épisode Covid
:risi_jzoom:
les gens qui s’arrachaient les rouleaux de PQ des mains les bagarres avec les chariots à la caisse en plus y’a bientôt la saison 4 il parait que ça va bientôt reprendre
:golemvelo:

ça doit bien rigoler la haut depuis quelques années
:journal:
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
Parcque la femme est un caméléon social
:golem_calvitie:

Tu n'as quand même pas cru qu'elles avaient réellement une personnalité ?
:houellebecq_joint:
Beh une maghrébine par exemple ne prendra jamais la culture de son mec elle a trop de fierté pour ça la française c’est autre chose
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
Faut aller chercher son asiat latina ou fille de l’Est de poche c’est mieux pour nous je crois
:risitas_ahi:
This bordel
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 3 ans
Araragi
Araragi
3 ans
C'est avec tous les hommes ça.

Les femmes n'ont pas de personnalité définie.

Moi mon ex avant lisait des romans à l'eau de rose puis quand on s'est mit ensemble elle a commencé à go manga, jeux vidéos et antisémitisme.
Antisemi quoi?
il y a 3 ans
Beh une maghrébine par exemple ne prendra jamais la culture de son mec elle a trop de fierté pour ça la française c’est autre chose
:selection_naturelle:
This quand une maghrebine finit avec un Blanc Les enfants sont bougnoulisé jamais l inverse
il y a 3 ans