Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Madfisher
3 ans
Ça ne prendra plus je pense.
Même auprès des golems.
Même auprès des golems.
Not ready
Faut pas oublier que 90% des français n'ont rien fait pendant la seconde guerre mondiale et qu'ils acclamaient Pétain encore en mai 1944, 11 jours avant le débarquement.

Faut pas oublier que 90% des français n'ont rien fait pendant la seconde guerre mondiale et qu'ils acclamaient Pétain encore en mai 1944, 11 jours avant le débarquement.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Les laboratoires ont enregistré un effondrement de leurs ventes de traitements contre le Covid au premier semestre"
J'ai arrêté ma lecture ici
J'ai arrêté ma lecture ici
il y a 3 ans
Not ready

YouTube
Vidéo YouTubeLa belle époque
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Not ready

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 ans
Madfisher
3 ans
Même auprès des golems.
Même auprès des golems.
T'as vécu dans un grotte pendant 3 ans ?
Les goulgoul se JETTERONT sur le vaccin en faisant tout pour nuire à ceux qui doutent
Il faut 1 semaine max pour renverser l'opinion publique
Les goulgoul se JETTERONT sur le vaccin en faisant tout pour nuire à ceux qui doutent
Il faut 1 semaine max pour renverser l'opinion publique
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 3 ans
Okent
3 ans
L'arc Ukraine et l'arc réchauffement climatique s'essoufflent un peu alors on retourne aux fondamentaux
C'est le nom d'un menu au restau chinois du coin ça
il y a 3 ans
Madfisher
3 ans
Même auprès des golems.
Même auprès des golems.
Allez les golems, les actions de Pfizer vont pas augmenter toutes seules !
Golem is nicht bereit.
il y a 3 ans
129
Sur ce sujet0