Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Remercions le Très-Haut pour sa miséricorde et sa puissance
Que sa lumière nous guide vers la vérité et ramène les mécréants sur le chemin de la vertue
Allah est grand
Que sa lumière nous guide vers la vérité et ramène les mécréants sur le chemin de la vertue
Allah est grand
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSpartiateDZ
3 ans
Allah est grand
Allah est grand
il y a 3 ans
Jamais voler de vélo ni quoi que ça soit d'autres
Qu'Allah notre créateur te ramène à la raison
Paz
Paz
il y a 3 ans
Jamais voler de vélo ni quoi que ça soit d'autres
Paz
Paz
Quand c'est le vélo d'un gwer ca compte pas comme un vol
il y a 3 ans
united-kv
3 ans
Putain de bougnoule de merde
Qu'Allah apaise ton coeur tourmenté et haineux
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand c'est le vélo d'un gwer ca compte pas comme un vol
hhhhh
il y a 3 ans
SpartiateDZ
3 ans
Allah est grand
Allah est grand
Je le remercie d avoir crée les Arabes pour qu'ils me penetrent le fion avec leurs grosses qu'eux
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
Je le remercie d avoir crée les Arabes pour qu'ils me penetrent le fion avec leurs grosses qu'eux
Puisses-tu retrouver une vie saine loin de tels actes immoraux
il y a 3 ans
Puisses-tu retrouver une vie saine loin de tels actes immoraux
Un jour peut etre ferais-je fierter a mes ancetres coréen et ashkenaze mais aujourd hui je suis trop accroc a la bite d'Arabe
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
BiteFurieuse
3 ans
Que pensez de M et la gentille petite A ?
Au 7e siècle, les normes sociales et les pratiques matrimoniales différaient considérablement de celles d'aujourd'hui. Les mariages précoces étaient courants à cette époque et étaient souvent basés sur des considérations tribales, politiques et sociales. Dans ce contexte, le mariage de Muhammad (paix soit sur lui) avec Aisha, qui était jeune à l'époque, s'inscrit dans ces normes historiques et ne peut pas être jugé à l'aune des valeurs contemporaines.
il y a 3 ans
211
Sur ce sujet0