Créer un compteSe connecter

euh les choffagistes , arretez de faire des gosses svp , ça détruit la planete apparemment
:lebossahi:

ta react de méchant complotiste climato septique ?
:golemvelo:
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
Post avant : "Là ils sont blancs sur la photo"
:Risitas_Cartman:
Image
il y a 3 ans
ça ne concerne que les chauffe water apparemment , les autres ne polluent pas , ne consomnent pas ...
Queer DZ et Patriote - Auto-proclamé Dieu Chat ou Matou Céleste (ou Suzerain Minou pour les intimes)
il y a 3 ans
C'est à destination de ceux qui savent lire, le GR va pas se faire tout seul
il y a 3 ans
C'est bien vwai ça mon fwèwe
:bwanane:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 3 ans
C'est à destination de ceux qui savent lire, le GR va pas se faire tout seul
exa :Rome:

on voit le public "cible" sur cette affiche
il y a 3 ans
C'est bien vwai ça mon fwèwe
:bwanane:
c'est raciste ça , je condamne fermement et sans réserve
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
une reaction les soit disant "blackpill" qui veulent pas d’enfants ? ça fait quoi d'etre les idiots utiles du GR ?
il y a 3 ans
up
il y a 3 ans
Moi qui veut détruire le monde, je sais ce qu'il me reste à faire.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
une reaction les soit disant "blackpill" qui veulent pas d’enfants ? ça fait quoi d'etre les idiots utiles du GR ?
Ils vont encore chialer de ne pas matcher sur tinder, ces sales simps puants.
:selection_golemique:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Moi qui veut détruire le monde, je sais ce qu'il me reste à faire.
futur papa d'un petit "climate killer"

chaud bordel
:lunettes_bleues:
il y a 3 ans
Ils vont encore chialer de ne pas matcher sur tinder, ces sales simps puants.
:selection_golemique:
il y a 3 ans
Ça manque de diversité tout ça, c'est un peu raciste comme propagande
:peepoJVC:
il y a 3 ans
futur papa d'un petit "climate killer"

chaud bordel
:lunettes_bleues:
Oui c'est ça BiteFurieuse Jr n°5, comme n°3 et 4, tu verses le mercure ici dans la gouttiere des voisins avec le drapeau lgbt.

N°7 allume le feu de détritus, ça coute trop cher les sacs poubelles, et dis bonjour à la pute de voisine qui fait signe en toussant.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Merci de m'avoir anticipé

Ptn ce monde
Je suis eco anxieux maintenant
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Oui c'est ça BiteFurieuse Jr n°5, comme n°3 et 4, tu verses le mercure ici dans la gouttiere des voisins avec le drapeau lgbt.

N°7 allume le feu de détritus, ça coute trop cher les sacs poubelles, et dis bonjour à la pute de voisine qui fait signe en toussant.
:rien_compris_2:
il y a 3 ans

euh les choffagistes , arretez de faire des gosses svp , ça détruit la planete apparemment

ta react de méchant complotiste climato septique ?
:golemvelo:
La ils sont Blanc sur la photo
🇨🇵/🇰🇷
il y a 3 ans
Ça manque de diversité tout ça, c'est un peu raciste comme propagande
:peepoJVC:
c'est vrai , y'en que pour les white , c'est affolant ce manque de diversité
il y a 3 ans
La ils sont Blanc sur la photo
normal , le rechauffement climatique ne concerne que l'europe de l'ouest et les USA

il faut bien cibler le public concerné
:Oopsi:
il y a 3 ans