Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

Je viens de tomber sur ça pendant un déménagement, ça date de 2014
Je suis pas pro-russe, mais je trouve ça marrant, imaginez si en 2023 un journaliste pondait ça
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis bien évidemment pro russe (et anti pédé), et je valide.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
BiteFurieuse
3 ans
Je suis bien évidemment pro russe (et anti pédé), et je valide.
Vous avez pas peur de vous faire Pharos les kheys ouvertement nazis et homophobe ?
il y a 3 ans
Même hors période de guerre cet article ne passerait pas en 2023. Ca n'existe plus les médias modérés et rationnels.
il y a 3 ans
Pour ceux qui veulent savoir d’où ça vient :
https://www.marianne.net/[...]lle-dor-de-la-russophobie
il y a 3 ans

YouTube
Vidéo YouTubeRegardez les commentaires, que des gens qui ragent que ce soient des fausses tranchés
Ça aussi ça me fait marrer, ça me parait évident que c’est de la propagande et que c’est pas à 1km du front, mais comme ils ont osé prendre le point de vue des russes ils se mettent en colère
il y a 3 ans
- Sous le pseudo "Clebard", vous écrivez : "Le but quand tu es avec une femme c'est pas de papoter avec, c'est de la soumettre au lit cette grognasse", c’est bien ça ?
- Euh.. oui, oui madame
- Euh.. oui, oui madame
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs- Sous le pseudo "Clebard", vous écrivez : "Le but quand tu es avec une femme c'est pas de papoter avec, c'est de la soumettre au lit cette grognasse", c’est bien ça ?
- Euh.. oui, oui madame
- Euh.. oui, oui madame
- oui madame la pute de juge.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
- oui madame la pute de juge.
- Vous regrettez ?
- dit lui que tu regrettes
- Non, je n’ai pas changé d’avis sur mes propos
- Bien, doublez lui sa peine
- …
- dit lui que tu regrettes
- Non, je n’ai pas changé d’avis sur mes propos

- Bien, doublez lui sa peine
- …
il y a 3 ans
Je vais sortir au bout de 6 mois et tu vas rien faire.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Vous avez pas peur de vous faire Pharos les kheys ouvertement nazis et homophobe ?
Vpn
il y a 3 ans
62
Sur ce sujet0