Sur console il est jouable ?
Non évite khey mais il tourne sur n’importe quel pc
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pourrais me relancer Doom 2016. Je trouve la suite pas utile pour moi.
Quand c'est une saga qui a une histoire je peux comprendre l'intérêt même si c'est le même car l'histoire avance, mais bon l'histoire dans doom osef.
Quand c'est une saga qui a une histoire je peux comprendre l'intérêt même si c'est le même car l'histoire avance, mais bon l'histoire dans doom osef.
il y a 3 ans
Non évite khey mais il tourne sur n’importe quel pc
J'ai un vieux pc portable.
Ça me paraît compliqué de jouer à un jeu.
Ça me paraît compliqué de jouer à un jeu.
Souverainiste et royaliste.
il y a 3 ans
Fait les Métro ou les BioShock alors
Si tu veux pas de FPS test Subnautica ou CupHead
Si tu veux pas de FPS test Subnautica ou CupHead
Métro l'environnement tout noir m'emballe pas..
Bioshock j'ai déjà fait la trilogie 3 fois c'est ma trilogie préféré dans le jeu vidéo.
C'est quoi l'intérêt de subnautica ?
Cuphead pourquoi pas.
Bioshock j'ai déjà fait la trilogie 3 fois c'est ma trilogie préféré dans le jeu vidéo.
Cuphead pourquoi pas.
il y a 3 ans
Pokemon Rouge, Édition Rocket
https://image.noelshack.com[...]2/7/1666520915-rocket.png
Nous sommes un.
il y a 3 ans
Métro l'environnement tout noir m'emballe pas..
Cuphead pourquoi pas.
Cuphead pourquoi pas.
Pour métro, Exodus la majorité du jeux se passe à l'extérieur peut être que ça peut te plaire
L'intérêt de Subnautica c'est que c'est un bon jeux de survie avec en prime une trame narrative et un environnement non procédurale, donc travaillé et au service de la narration
L'intérêt de Subnautica c'est que c'est un bon jeux de survie avec en prime une trame narrative et un environnement non procédurale, donc travaillé et au service de la narration
il y a 3 ans
Pour métro, Exodus la majorité du jeux se passe à l'extérieur peut être que ça peut te plaire
Ça ne se.passe passe pas dans le métro ? Ou dans des tunnels ?
il y a 3 ans
C'est quoi les BG ?
Le 4 peut être une bonne porte d'entrée ?
Le 4 peut être une bonne porte d'entrée ?
il y a 3 ans
Déjà fait mais oui grand jeu même si le début est long et chiant
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa ne se.passe passe pas dans le métro ? Ou dans des tunnels ?
il y a 3 ans
Non
Ils en sortent pour trouver où s'installer justement
Ils en sortent pour trouver où s'installer justement
Tu m'apprends un truc là
il y a 3 ans
cyberpunk pour l'histoire
Déjà fait je suis à mon run 2.
il y a 3 ans
Un jeu sur la ww 1 ou la ww2 avec des choix de dialogue et des fin différente pourrait être excellent oui.
il y a 3 ans
Déjà fait je suis à mon run 2.
j'ai finis ma seconde run sur la version officiel, la première c'était sur la version cracké
j'attends l'extension désormais
l'histoire et la bande son sont excellentes, rare sont les rpgs qui aborde ce genre de sujet et qui réussise à instaurer une ambiance comme celle du jeu
j'attends l'extension désormais
l'histoire et la bande son sont excellentes, rare sont les rpgs qui aborde ce genre de sujet et qui réussise à instaurer une ambiance comme celle du jeu
bite
il y a 3 ans
Fallout New Vegas. Les Sybarites qui n'y ont jamais joués méritent leur place sur la croix.
Le 3 > NV
il y a 3 ans