InscriptionConnexion
Putain
:Onche_suicide:
𓃫 𓃩 𓁣
il y a 3 ans
il fait ça pour un smic et enrichir des milliardaires...

rester à quatre pattes sous la forme d'un cochon, quelle humiliation ça n'a rien à voir avec les bouffons qui étaient indépendants et ne faisaient pas que s'humilier
:zerotwo_hey:
Les bouffons n'étaient pas du tout indépendants, et ils divertissaient les milliardaires de l'époque qu'étaient les rois et les ducs et toutes les cours princières
:rire:
il y a 3 ans
Je me lève plutôt en ce moment
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Alrois
Alrois
3 ans
Les bouffons n'étaient pas du tout indépendants, et ils divertissaient les milliardaires de l'époque qu'étaient les rois et les ducs et toutes les cours princières
oui donc les capitalistes de l'époques et si ils étaient indépendants pour la plupart, ou sinon vivaient plus que bien avec lesdits nobles
il y a 3 ans
En vrai si tu fais ce job avec des potes ça peut être marrant
:Crie:
Team chat couettes
:Chat_couettes:
il y a 3 ans
oui donc les capitalistes de l'époques et si ils étaient indépendants pour la plupart, ou sinon vivaient plus que bien avec lesdits nobles
En quoi étaient-ils indépendants ?

Certains jeunes princes avaient un bouffon attitré tu sais, qui devait divertir sur simple demande. Et les rois avaient droit de vie ou de mort sur eux, François Ier comptait en tuer un pour un mot plus haut que l'autre

Et tu crois vraiment qu'ils vivaient dans les chambres luxueuses des nobles ?
il y a 3 ans
Alrois
Alrois
3 ans
En quoi étaient-ils indépendants ?

Certains jeunes princes avaient un bouffon attitré tu sais, qui devait divertir sur simple demande. Et les rois avaient droit de vie ou de mort sur eux, François Ier comptait en tuer un pour un mot plus haut que l'autre

Et tu crois vraiment qu'ils vivaient dans les chambres luxueuses des nobles ?
j'ai pas parlé des chambres j'ai dit qu'ils vivaient très bien, le roi c'était une exception et surtout c'étaient les seuls qui pouvaient se moquer d'eux, surtout les bouffons n'étaient en majorité pas pour les rois donc oui ils étaient indépendants
il y a 3 ans
j'ai pas parlé des chambres j'ai dit qu'ils vivaient très bien, le roi c'était une exception et surtout c'étaient les seuls qui pouvaient se moquer d'eux, surtout les bouffons n'étaient en majorité pas pour les rois donc oui ils étaient indépendants
Oh bordel je laisse tomber

Ça ne veut rien dire "ils vivaient très bien"

Et je t'ai déjà demandé 2 fois ce que voulait dire "indépendant"
il y a 3 ans
Alrois
Alrois
3 ans
Oh bordel je laisse tomber

Ça ne veut rien dire "ils vivaient très bien"

Et je t'ai déjà demandé 2 fois ce que voulait dire "indépendant"
ils étaient itinérants
il y a 3 ans
fr.wikipedia.org https://fr.wikipedia.org/[...]%A9ly_(personnalit%C3%A9)

c'est vrai qu'il vivait pas bien
:)

avant : la crainte que ses railleries inspiraient aux courtisans était telle qu'ils achetaient son silence : il amassa ainsi des sommes considérables (estimé à vingt-cinq mille écus1).

maintenant : mange des pastabox et fait le porc à longueur de journée pour un smic
il y a 3 ans
Ouii
:Fille_fofolle:
il y a 3 ans
Même moi je trouve ça abusé Image
In vino veritas
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

C'est ça ou bien le McDonald
La réalité de la vidéo c'est un groupe scolaire qui essayait des tenues du parcs et faisaient les cons
:risitas_ahi:
il y a 3 ans
Même moi je trouve ça abusé Image
J'ai vu ton frère en juin en allant courrir dans les bois. J'ai fait demi tour no fake
:Oopsi:
Achetez à prix Leclerc
il y a 3 ans
J'ai vu ton frère en juin en allant courrir dans les bois. J'ai fait demi tour no fake
:Oopsi:
Dans le doute tu fais bien. Les 3/4 du temps préfère s'enfuire en même temps. Mais si il se mettent en charge...
:rip:
In vino veritas
il y a 3 ans
mieux que le RSA
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
Ce topic me fait toujours autant rire.
:jesus_sourire:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 3 ans
Le salaire pour ce type de poste ?
:zahi:
GIF
il y a 3 ans
Streamable
Vidéo Streamable

C'est ça ou bien le McDonald
:Mega_lunette:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 3 ans
J'espère qu'il est bien payé au moins :dark_zidane:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 3 ans