Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMoi jvois pas l’interêt de me mettre en couple
Et pourtant je ressens du desir
Et pourtant je ressens du desir
il y a 3 ans
Parler avec des femmes
Tirer son coup et se dire merde qu est ce que je fou la, vivement qu' elle se barre
Tirer son coup et se dire merde qu est ce que je fou la, vivement qu' elle se barre
il y a 3 ans
L'op soulève une chose interessante
on s'en fou des branoltins de base et vos avis

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Les grosses ont une certaines intelligence a la boulangerie mais le regard mefiant tout de meme
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Une impression de ressenti
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Aucun sujet de conversation à part des choses futiles.... C'est effectivement une perte de temps....
il y a 3 ans
Les femmes ça n'existe pas c'est dans ta tête tout ça, quand bien même ça existerait tu serais un zéro tout comme nous tous
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBlondin
3 ans
Superficielle, calculatrice et méchante intrinsèquement
Pour avoir fréquenté le forum 25-35 et dialogué avec quelques kheyettes dont Sofea, c’est la définition qui leur correspond à merveille
IRL certaines ( faut chercher ) sont mieux….
il y a 3 ans
Pour avoir fréquenté le forum 25-35 et dialogué avec quelques kheyettes dont Sofea, c’est la définition qui leur correspond à merveille
Tu montres le moindre signe de faiblesse a une femme, dans son Esprit qu'elle le veuille ou non, t'es disqualifié.
T'as moins de valeurs sociales, financières qu'elle, je parle même pas du physique, t'es disqualifié.
Bref sociétés où il fait bon vivre quoi et où les hommes rament comme des porcs juste pour leur faire savoir qu'ils existent.
T'as moins de valeurs sociales, financières qu'elle, je parle même pas du physique, t'es disqualifié.
Bref sociétés où il fait bon vivre quoi et où les hommes rament comme des porcs juste pour leur faire savoir qu'ils existent.
il y a 3 ans
Oui, je ne peux que rarement évoquer des sujets complexes avec ma femme. Quand je commence une démonstration ou un discours argumenté, elle me stoppe directement. En me disant que cela ne l'intéresse pas.
Homme/femme chacun ses sujets de discussion, non ?
Homme/femme chacun ses sujets de discussion, non ?
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Une peste gaucho qui veut toujours avoir raison, une mauvaise foi dingue, même lorsque elle a tord elle ne le reconnaît jamais.
Je passe évidemment son passé en tant que modératrice et créatrice du système de surveillance SHAR à 12 niveaux….
Un produit totalement acquis à la cause des admins. Je la déteste.
J’ai déjà été dans le passé dans son collimateur….
Je passe évidemment son passé en tant que modératrice et créatrice du système de surveillance SHAR à 12 niveaux….
Un produit totalement acquis à la cause des admins. Je la déteste.
J’ai déjà été dans le passé dans son collimateur….
il y a 3 ans
Pas vraiment car elle m'aime (c'est mon tour comme on dit ici ) donc elle croit à ce que je lui raconte.
Belgo-chasseur.
et aussi pompier volontaire
il y a 3 ans
Les femmes actuelles remplissent parfaitement leur fonction de vide couilles, pour le reste en revanche...
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Tu montres le moindre signe de faiblesse a une femme, dans son Esprit qu'elle le veuille ou non, t'es disqualifié.
Des petites princesses capricieuses et exigeantes.
il y a 3 ans
127
Sur ce sujet0