Ce sujet a été résolu
AYAAAA. C'est dans quel coin? Quel département?
Gilbert ?
Oh une signature
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Ba franchement nickel ! Pas de malaise, pas de mauvais plan, pas de préjugés, bien au contraire, juste un moment chill, plein de bienveillance, autour de quelques bières sirotées au calme en terrasse, bref : le pied
Et surtout, si vous avez détecté un onchois sur votre secteur, n'hésitez pas, je vous invite à lui proposer une IRL ! On n'est pas mieux qu'entre membres du forum pour tisser des liens tout en recroisant le forum IVL et la vraie vie IRL
Onche est un réseau social +++
Et surtout, si vous avez détecté un onchois sur votre secteur, n'hésitez pas, je vous invite à lui proposer une IRL ! On n'est pas mieux qu'entre membres du forum pour tisser des liens tout en recroisant le forum IVL et la vraie vie IRL
Je suis content que ton IRL se soit bien passé coupain
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Vraiment je vous incite à vous rencontrer IRL les onchois, on a tant de choses à partager en dehors des barrières de la virtualité illusoire
Je viendrai à aucune IRL mais j'attends avec impatience de croiser un Onchois par hasard
il y a 2 ans
Je viendrai à aucune IRL mais j'attends avec impatience de croiser un Onchois par hasard
Ça doit être marrant ça de croiser un onchois par hasard
Mais la probabilité est mince 

Oh une signature
il y a 2 ans
Barsemilla
2 ans
Ba franchement nickel ! Pas de malaise, pas de mauvais plan, pas de préjugés, bien au contraire, juste un moment chill, plein de bienveillance, autour de quelques bières sirotées au calme en terrasse, bref : le pied
C'était qui ?
il y a 2 ans
Ok je remonterai le topic après l'urgence
il y a 2 ans
Oh avec un modérateur en plus
T'as quand même pas cru que monsieur Barsemilla allait s'adresser à la plèbe ?
il y a 2 ans
Ok je remonterai le topic après l'urgence
il y a 2 ans
T'as quand même pas cru que monsieur Barsemilla allait s'adresser à la plèbe ?
Non mais sur Jvc actuellement ça serait incroyable une chose comme ça
il y a 2 ans
Très mince mais sait t'on jamais
il y a 2 ans
C'est pas faute d'avoir tout tenté !
J'l'ai fait boire plus que prévu pour qu'il puisse pas rentrer en voiture et vienne dormir à la maison mais ce fou à quand même préféré prendre le risque de rentrer.
J'l'ai fait boire plus que prévu pour qu'il puisse pas rentrer en voiture et vienne dormir à la maison mais ce fou à quand même préféré prendre le risque de rentrer.
il y a 2 ans