Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
L'op qui pond des merdes de chat.
on a retrouvé MasterPucixxx
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJeFeedTout
3 ans
"Ta flore intestinale est en bonne santé ?" "Oui ma merde mesure moins de 20cm"

AYAAA chaud les soi-disants demi dieux grecs du forum qui sont contents le matin avec leur petite excrétion lambda

On se sent alpha alors qu'on a des cocopops qui sortent du fion

Les lapins qui ont du mal à différencier leur merde des golems humains

Ça fait plusieurs fois que tu la post. Ça doit être vraiment rare. Tu y rentre plutôt des zgeg dans ta rondelle ?
il y a 3 ans
Ça fait plusieurs fois que tu la post. Ça doit être vraiment rare. Tu y rentre plutôt des zgeg dans ta rondelle ?
non j'ai juste un régime alimentaire de champion olympique le zéro all
il y a 3 ans
non j'ai juste un régime alimentaire de champion olympique le zéro all
Tu remet la même photo depuis des jours, c'est bizarre, comme si c'était extraordinaire, tu es homosexuel et scatophile depuis combien de temps ?
il y a 3 ans
Tu remet la même photo depuis des jours, c'est bizarre, comme si c'était extraordinaire, tu es homosexuel et scatophile depuis combien de temps ?
2ème fois seulement que je reposte la photo
arrête d'extrapoler la commère
en attendant, peut être que tu peux poster une photo de ta merde qu'on rigole 2 minutes ?
en attendant, peut être que tu peux poster une photo de ta merde qu'on rigole 2 minutes ?
il y a 3 ans
2ème fois seulement que je reposte la photo
il y a 3 ans
j'ai déjà eu une dédi sur une merde de plus de 300g, possible dédi d'une merde de plus de 20 cm ?
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 ans
PsychoAgricole
3 ans
j'ai déjà eu une dédi sur une merde de plus de 300g, possible dédi d'une merde de plus de 20 cm ?
il y a 3 ans
210
Sur ce sujet0