InscriptionConnexion
Non
:miaou:
Regardez Welcome to the NHK !!!!
il y a 2 ans
Breaking Bad et Game of Thrones 3 fois.
Plusieurs autres 2 fois, une première fois puis quelques années plus tard toujours avec plaisir (Sons of Anarchy, The Shield (la série de flics ripoux pas de super héros), TWD, Dexter, Viking…)
il y a 2 ans
Friends 2/3 fois, GoT 2 fois (je regardais seul tranquille + 1 avec ma copine qui parle), Peepoodo 2 fois, Parks & Recreation 2 fois
:Bebe_ours_risitas:
il y a 2 ans
Je n'ai même jamais fini une série
Sous la couverture radar et toient?
il y a 2 ans
Je n'ai même jamais fini une série
Tu souffres d'une pathologie particulière ?
il y a 2 ans
Azpath
Azpath
2 ans
J'ai lu 3 fois One Piece.
:Pipboy_depravre:
:Sarko-indi:
il y a 2 ans
Judas
Judas
2 ans
Friends 2/3 fois, GoT 2 fois (je regardais seul tranquille + 1 avec ma copine qui parle), Peepoodo 2 fois, Parks & Recreation 2 fois
:Bebe_ours_risitas:
je dois regarde Peepoodo c'est par les mecs qui ont fait la série vermin avec les mouches il me semble blackpill
il y a 2 ans
South Park , des milliards de fois

Rick et morty , plusieurs fois

Les Simpsons à l'époque no woke , en boucle

Parents à tout prix , plusieurs fois

Hellsing ultimate, deux fois

FMA Brotherhood, trois fois

:risitas_ahi:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
RICK
RICK
2 ans
je dois regarde Peepoodo c'est par les mecs qui ont fait la série vermin avec les mouches il me semble blackpill
Oui, et les Kassos par exemple
il y a 2 ans
Breaking bad 2 ou 3 fois c'est tout
il y a 2 ans
mais tu n'as pas fais la saison 6 3 fois. ment pas.
:risibo:
C'est by far ma préféré,
avec la saison 5.
il y a 2 ans
Oui plusieurs même

Je pourrais les revoir car je me souviens de quasiment aucun des détails même
:chatlunette2:

Genre got 2 fois
Earl 2 fois
Breaking bad 2 fois

D'autres sûrement mais je me souviens pas
:chatlunette2:
il y a 2 ans
C'est by far ma préféré,
avec la saison 5.
La 5 de loin c'est la plus travaillé. La 6 des passages important mais loooongue et leeeente. Même le film me parait moins ennuyant
:gg:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
La 5 de loin c'est la plus travaillé. La 6 des passages important mais loooongue et leeeente. Même le film me parait moins ennuyant
:gg:
Le film est une énorme daube, sans doute tourné pour détourner des subventions.
il y a 2 ans
Game of throne. J'ai regardé la premiere saison 2 fois avant de voir la seconde saison tellement j'accrochais pas mais la j'ai demarre il y a un mois j'en suis a la saison 5 . La saison 4 etant surement la meilleur. Il parait que ca va redescendre mais je regarderai a nouveau cette serie assurement!
:risibo:
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Breaking bad x2
sinon je re-regarde plutôt les trucs comme j'irai dormir chez vous ou faites entrer l'accusé
:antoine_farceur:
il y a 2 ans
Le film est une énorme daube, sans doute tourné pour détourner des subventions.
Je crois en + que Astier est un enculé qui a fait miroiter un truc de fou . Il aime son bébé mais l'a completement laché en vrai et il n'etait plus a la hauteur de faire une oeuvre digne. Sans amour pour l'oeuvre ca a donné cet avorté.
il y a 2 ans
Persoent Got c'était :
revisionnage s01 -->S02vost
revisionnage s01,02vf-->s03vost
revisionnage s01,02,03vf-->s04vost
etc
revisionnage s01,02,03..09vf-->S10vost

après j'ai eu la fibre et une oled, obligé de tout rematter en 4K
:goa:
il y a 2 ans
C'est quoi ce que vous appelez des longueurs au juste, le mec tourne à la cincinetta et vous voudriez qu'il boucle des épisodes de 5 minutes ?
C'est une série, pas une story tiktok..
Ne commencez surtout pas Twin peaks, vous allez ragé..
il y a 2 ans
Breaking Bad 3 fois
:Misere:

GoT 2 fois
:Misere:
il y a 2 ans