Ce sujet a été résolu
Breaking Bad et Game of Thrones 3 fois.
Plusieurs autres 2 fois, une première fois puis quelques années plus tard toujours avec plaisir (Sons of Anarchy, The Shield (la série de flics ripoux pas de super héros), TWD, Dexter, Viking…)
Plusieurs autres 2 fois, une première fois puis quelques années plus tard toujours avec plaisir (Sons of Anarchy, The Shield (la série de flics ripoux pas de super héros), TWD, Dexter, Viking…)
il y a 2 ans
Friends 2/3 fois, GoT 2 fois (je regardais seul tranquille + 1 avec ma copine qui parle), Peepoodo 2 fois, Parks & Recreation 2 fois
il y a 2 ans
Helicoptere
2 ans
Je n'ai même jamais fini une série
Tu souffres d'une pathologie particulière ?
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Friends 2/3 fois, GoT 2 fois (je regardais seul tranquille + 1 avec ma copine qui parle), Peepoodo 2 fois, Parks & Recreation 2 fois
je dois regarde Peepoodo c'est par les mecs qui ont fait la série vermin avec les mouches il me semble blackpill
il y a 2 ans
South Park , des milliards de fois
Rick et morty , plusieurs fois
Les Simpsons à l'époque no woke , en boucle
Parents à tout prix , plusieurs fois
Hellsing ultimate, deux fois
FMA Brotherhood, trois fois
Rick et morty , plusieurs fois
Les Simpsons à l'époque no woke , en boucle
Parents à tout prix , plusieurs fois
Hellsing ultimate, deux fois
FMA Brotherhood, trois fois
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 2 ans
je dois regarde Peepoodo c'est par les mecs qui ont fait la série vermin avec les mouches il me semble blackpill
Oui, et les Kassos par exemple
il y a 2 ans
mais tu n'as pas fais la saison 6 3 fois. ment pas.
C'est by far ma préféré,
avec la saison 5.
avec la saison 5.
il y a 2 ans
Oui plusieurs même
Je pourrais les revoir car je me souviens de quasiment aucun des détails même
Genre got 2 fois
Earl 2 fois
Breaking bad 2 fois
D'autres sûrement mais je me souviens pas
Je pourrais les revoir car je me souviens de quasiment aucun des détails même
Genre got 2 fois
Earl 2 fois
Breaking bad 2 fois
D'autres sûrement mais je me souviens pas
Faire un don https://ko-fi.com/kandira/
il y a 2 ans
C'est by far ma préféré,
avec la saison 5.
avec la saison 5.
La 5 de loin c'est la plus travaillé. La 6 des passages important mais loooongue et leeeente. Même le film me parait moins ennuyant
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
La 5 de loin c'est la plus travaillé. La 6 des passages important mais loooongue et leeeente. Même le film me parait moins ennuyant
Le film est une énorme daube, sans doute tourné pour détourner des subventions.
il y a 2 ans
Game of throne. J'ai regardé la premiere saison 2 fois avant de voir la seconde saison tellement j'accrochais pas mais la j'ai demarre il y a un mois j'en suis a la saison 5 . La saison 4 etant surement la meilleur. Il parait que ca va redescendre mais je regarderai a nouveau cette serie assurement!
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 2 ans
Breaking bad x2
sinon je re-regarde plutôt les trucs comme j'irai dormir chez vous ou faites entrer l'accusé
sinon je re-regarde plutôt les trucs comme j'irai dormir chez vous ou faites entrer l'accusé
il y a 2 ans
Le film est une énorme daube, sans doute tourné pour détourner des subventions.
Je crois en + que Astier est un enculé qui a fait miroiter un truc de fou . Il aime son bébé mais l'a completement laché en vrai et il n'etait plus a la hauteur de faire une oeuvre digne. Sans amour pour l'oeuvre ca a donné cet avorté. 

il y a 2 ans
Persoent Got c'était :
revisionnage s01 -->S02vost
revisionnage s01,02vf-->s03vost
revisionnage s01,02,03vf-->s04vost
etc
revisionnage s01,02,03..09vf-->S10vost
après j'ai eu la fibre et une oled, obligé de tout rematter en 4K
revisionnage s01 -->S02vost
revisionnage s01,02vf-->s03vost
revisionnage s01,02,03vf-->s04vost
etc
revisionnage s01,02,03..09vf-->S10vost
après j'ai eu la fibre et une oled, obligé de tout rematter en 4K
il y a 2 ans
C'est quoi ce que vous appelez des longueurs au juste, le mec tourne à la cincinetta et vous voudriez qu'il boucle des épisodes de 5 minutes ?
C'est une série, pas une story tiktok..
Ne commencez surtout pas Twin peaks, vous allez ragé..
C'est une série, pas une story tiktok..
Ne commencez surtout pas Twin peaks, vous allez ragé..
il y a 2 ans