Créer un compteSe connecter
On vit une époque de dépressif, il n'y en a jamais eu autant de toute l'histoire de l'humanité.
1 personne sur 2 en France prend des médicaments anti-depresseurs.. c'est énorme..
:dommer8:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
On vit une époque de dépressif, il n'y en a jamais eu autant de toute l'histoire de l'humanité.
1 personne sur 2 en France prend des médicaments anti-depresseurs.. c'est énorme..
:dommer8:
En même temps en France tu vas voir ton médecin parce que t'as mal au petit doigt et il te prescrit du xanax et les psy de ce que j'ai vu ils bourent leur patient avec ça.

Le soucis en France c'est qu'on donne des antidépresseurs pour tout et rien.
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 4 ans
Majoritairement des citadins attardés qui déplorent les effets dont ils cherissent les causes desu
:megumin_confused:
il y a 4 ans
Merci la sécu ?
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Le taux de suicide qui augmente en flèche
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
ma dépression est de nature politique.
il y a 4 ans
Merci la sécu ?
La sécurité sociale rembourse bien les antidépresseurs
il y a 4 ans
Le taux de suicide qui augmente en flèche
Ce qui fera baisser la consommation d'anti-dépresseurs
:christinesourire:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
ma dépression est de nature politique.
Go avoir la haine. Le ressentiment est puissant et productif. C'est le plus grand moteur de progrès et de génie de l'humanité (confère les âges d'or de progrès que sont les grandes guerres).

La dépression c'est un truc de merde centré sur l'autodedstruction.

Go manger plus de viande et haïr des trucs, là on existe
:risibo:
il y a 4 ans
Le gouvernement a même créé un département public d'étude du suicidé drees.solidarites-sante.gouv.fr https://drees.solidarites[...]toire-national-du-suicide
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
Go avoir la haine. Le ressentiment est puissant et productif. C'est le plus grand moteur de progrès et de génie de l'humanité (confère les âges d'or de progrès que sont les grandes guerres).

La dépression c'est un truc de merde centré sur l'autodedstruction.

Go manger plus de viande et haïr des trucs, là on existe
la haine est passée depuis un petit moment, c'est de l'apathie mêlé de spleen même si je bouffe bcp de barbaque.
je valide que la haine est un puissant moteur d'action nonobstant
il y a 4 ans
Et l'autre moitié fume d'la weed.
:jerry:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
:deprime:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
la haine est passée depuis un petit moment, c'est de l'apathie mêlé de spleen même si je bouffe bcp de barbaque.
je valide que la haine est un puissant moteur d'action nonobstant
T'avais la haine quand yavait encore ton colloc

Dois-je comprendre qu'il te manque ?
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
Et l'autre moitié fume d'la weed.
:jerry:
C'est pas faux
:sueur:
il y a 4 ans
123pk
123pk
4 ans
T'avais la haine quand yavait encore ton colloc

Dois-je comprendre qu'il te manque ?
de l'agacement. la haine, c'était la vingtaine, les grandes idées et le militantisme politique
:Mouais_Jesus:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
de l'agacement. la haine, c'était la vingtaine, les grandes idées et le militantisme politique
Ca y est t'as fait ton deuil et t'es dans l'acceptation ?
:kkk2:
:marrant_champagne:
il y a 4 ans
Vermine
Vermine
4 ans
T'es en train de me foutre la haine contre toi
:igo:
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
oui + bcp d'humour noir et d'autocritique quand je suis livré à moi-même. avec les autres, je donne le change pour pas passer pour une tapette
il y a 4 ans
Sneaky
Sneaky
4 ans
C'est quoi après l'acceptation ?
il y a 4 ans