Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On approche bientôt de l'échéance, la date fatidique de 2025. Le Kali Yuga ne se terminera pas seul, et des sacrifices en milliards seront nécessaires...
C’était 2022 le Kali Yuga
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’était 2022 le Kali Yuga
C'était une erreur d'interprétation de certains kheys, la fin est bien prévue pour 2025.
il y a 3 ans
Topic ajouté aux favoris.... félicitations pour toutes ces sources....
Et malheureusement, je crains également que le pire reste à venir....
Des jours plongés dans les ténèbres, les heures les plus sombres de notre histoire sont devant nous
Et malheureusement, je crains également que le pire reste à venir....
Des jours plongés dans les ténèbres, les heures les plus sombres de notre histoire sont devant nous
il y a 3 ans
Le covid n'existe pas, c'est juste la grippe habituelle renommée et diabolisée. La preuve, les médias ont finalement adhéré à la théorie complotiste comme quoi le covid viendrait d'un labo. Ils ont fait ça parce que, peu importe sa provenance, le but est de maintenir l'existence fictive du covid dans les esprits.
il y a 3 ans
J'attend le jour ou on nous dira que les non vaccinés sont immunisés pour rire comme un âne
il y a 3 ans
Aidebew
3 ans
J'attend le jour ou on nous dira que les non vaccinés sont immunisés pour rire comme un âne
SI un jour les médias disent ça, c'est qu'ils ont eu l'ordre de le dire parce que ça fait partie du plan.
il y a 3 ans
Aidebew
3 ans
il y a 3 ans
Merci pour le topic, je fav !
Bientôt la prochaine saison, top 1 ou rien
Bientôt la prochaine saison, top 1 ou rien
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn ligne
176
Sur ce sujet0