InscriptionConnexion
Ah bah ça déjà c'est de l'Heresie meme un Pasteur protestant qui se respecte te dira :

DIEU EST SAINT JUSTE ET BON.

Dieu est "amour" c'est de l'hérésie en dépit que Dieu aime sa création

J'ai posé cette question a des pasteurs qui se respectent et aussi a des pretres catholiques : fol'savoir'hein
+ c'est la porte ouverte à El Famoso Amour pour devenir des cucks qui se laissent faire à tout va

Si un sauvage m'attaque il va comprendre ce qu'est un vrai Catholique

C'est bon le mensonge d'aimer son bourreau blasphemateur violeur ça ne marche plus

On est en dehors de votre Matrice
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
:irlmaier:
il y a 2 ans
Mais
:ahi:
Je pensais t'étais un Bot , j'ai mal interprété ton dernier post

Ou tu troll la
:ahi:
il y a 2 ans
Ah bah ça déjà c'est de l'Heresie meme un Pasteur protestant qui se respecte te dira :

DIEU EST SAINT JUSTE ET BON.

Dieu est "amour" c'est de l'hérésie en dépit que Dieu aime sa création

J'ai posé cette question a des pasteurs qui se respectent et aussi a des pretres catholiques : fol'savoir'hein
1 Jean 4:7-8 "Mes chers amis, aimons nous les uns les autres, car l'amour vient de Dieu. Celui qui aime est né de Dieu et il connaît Dieu. Qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. "
Donc saint Jean l'Evangéliste était hérétique ? Toujours bon à savoir, monsieur le musulman
il y a 2 ans
Je n'en sais rien mais mérité
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 2 ans
Comment une question peut etre heretique ?
il y a 2 ans
AlEx-B
AlEx-B
2 ans
1 Jean 4:7-8 "Mes chers amis, aimons nous les uns les autres, car l'amour vient de Dieu. Celui qui aime est né de Dieu et il connaît Dieu. Qui n'aime pas n'a pas connu Dieu, car Dieu est amour. "
Donc saint Jean l'Evangéliste était hérétique ? Toujours bon à savoir, monsieur le musulman
La Sainte Vulgate va détruire ton raisonnement.

Rappelons que la Vulgate est un travail de Saint Jerome , 16 ans de travaux.

:d)
www.biblegateway.com https://www.biblegateway.[...]s%204&version=VULGATE

En Latin :

Carissimi, diligamus nos invicem: quia caritas ex Deo est. Et omnis qui diligit, ex Deo natus est, et cognoscit Deum.

Qui non diligit, non novit Deum: quoniam Deus caritas est

Traduction

Français

Bien-aimés, aimons-nous les uns les autres : car l’amour vient de Dieu. Et quiconque aime est né de Dieu et connaît Dieu.

Celui qui n'aime pas ne connaît pas Dieu, car Dieu est charité

Quelques questions sur le passage que tu as choisis

1) Qui sont les bien aimés ? Dois je aimer celui qui met a mort l'orpphelin , le pauvre et la veuve ?
Ou dois je aimer mon Frère Catholique pret a mourir pour notre Seigneur donc pour moi ?

En toute vérité je te le dis tu n'es pas mon ami car je n'ai pas confiance dans ta foi puisque tu ne reconnais même pas les Saints Catholiques, aucune émotion ni troll la dedans, simplement des faits

2) Est ce que la charité c'est l'AMOUR comme toi tu l'entends ?
"L'Amour" définit par ce monde moderne n'a rien a voir avec la Charité de ntore Seigneur Jesus Christ

Tu imposes tes principes humains que la matrice a programmé dans ton cerveau.

Tu dois chercher la vérité. Car c'est seulement la vérité qui rend libre de toute programmation de la Matrice

Je ressens beaucoup d'orgueil en toi et pas cette Sainte Folie qui m'anime et qui vient du Seigneur
il y a 2 ans
La première Shoa de l'humanité a été commise par les juifs. Cocasse
:jpp:
il y a 2 ans
Encore une fois les Bible Protestante sont des fraudes, des hérésies qui amènent a des raisonnement humains.

On ne change pas par hasard le mot charité par amour

Et des exemples de ce type, il n'y a que ça.
il y a 2 ans
La première Shoa de l'humanité a été commise par les juifs. Cocasse
:jpp:
En Big 2K23 il faut sortir de la Matrice imposé par tes maitres et " l'éducation nationale "
il y a 2 ans
Jamais entendu parler des amamachins
Image
il y a 2 ans
Après mon topic sur la Saint Barthelemy j'ai eu des réactions de Bots plutot marrantes donc je poursuis avec une nouvelle question.

onche.org https://onche.org/topic/2[...]barthelemy-etait-merite/1

Voici le sujet :
Dieu a demandé le GENOCIDE de plusieurs peuples dans le TANAKH

Ces Génocides sont ils "SAINT JUSTE ET BON" ?

Source des Textes : Petite site Protestant pour que la PLS soit totale

:d)
www.gotquestions.org https://www.gotquestions.[...]is/genocide-cananeen.html

Pour les Catholiques, etes vous pret à obéir a votre Seigneur en dépit de ce genre de commandement ?

Moi ? Je ne fais que poser la question EVIDEMMENT GILBERT
100% du cotés d'amalek perso
:selection_naturelle:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J'ai parlé de ça avant mon dîner à quelqu'un avec qui je vis irl, et je lui ai dit que rejeter le Dieu de l'ancien testament était une hérésie marcioniste. Cependant, les protestants ont reçu le baptême et sont chrétiens, contrairement au peuple d'Amalek
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
100% du cotés d'amalek perso
:selection_naturelle:
Vous confondez le peuple de Dieu qui a été le peuple d'Israel pendant un moment et les Juifs qui avec le temps se sont mélangés avec beaucoup de peuple.
Je rajouterai que le Royaume d'Israel unifié n'a tenu que 70 ans entre Saul/David/Salomon, plutot cocasse quand on entend parler les Juifs aujourd'hui...

Les Elites J d'aujourd'hui servent le Diable, ça ne fait aucun doute

Notre Seigneur mentionne la Synagogue de Satan plusieurs fois

Le Peuple de Dieu c'est les Chrétiens désormais, les Catholiques quand on regarde l'Histoire de l'Eglise... meme si aujourd'hui à mon sens l'Eglise Orthodoxe est bien moins corrompu que Vatican 2 qui est infiltré par le Démon.

Nous vivons un temps de crise pour les valeurs des croyants et seulement une intervention du Seigneur par une énorme Guerre pourra remettre les pendules à l'heure, c'est d'ailleurs ce qui est prophétisé

Ne nous pensons pas intouchables car ça arrive.

Detachons nous de ce monde et de ces péchés.

Nous sommes des Hommes pas des Esclaves.
il y a 2 ans
Vous confondez le peuple de Dieu qui a été le peuple d'Israel pendant un moment et les Juifs qui avec le temps se sont mélangés avec beaucoup de peuple.
Je rajouterai que le Royaume d'Israel unifié n'a tenu que 70 ans entre Saul/David/Salomon, plutot cocasse quand on entend parler les Juifs aujourd'hui...

Les Elites J d'aujourd'hui servent le Diable, ça ne fait aucun doute

Notre Seigneur mentionne la Synagogue de Satan plusieurs fois

Le Peuple de Dieu c'est les Chrétiens désormais, les Catholiques quand on regarde l'Histoire de l'Eglise... meme si aujourd'hui à mon sens l'Eglise Orthodoxe est bien moins corrompu que Vatican 2 qui est infiltré par le Démon.

Nous vivons un temps de crise pour les valeurs des croyants et seulement une intervention du Seigneur par une énorme Guerre pourra remettre les pendules à l'heure, c'est d'ailleurs ce qui est prophétisé

Ne nous pensons pas intouchables car ça arrive.

Detachons nous de ce monde et de ces péchés.

Nous sommes des Hommes pas des Esclaves.
:sleep:
il y a 2 ans
choah
choah
2 ans
:sleep:
Les applications type Tik Tok de tes Maitres t'ont détruit ton attention et tes facultés de compréhension et d'échange ?

Quelle tristesse
il y a 2 ans
Les applications type Tik Tok de tes Maitres t'ont détruit ton attention et tes facultés de compréhension et d'échange ?

Quelle tristesse
tu racontes n'importe quoi surtout
:honte:
il y a 2 ans