InscriptionConnexion
Les hommes sélectionnent :
-fille jolie
-fille gentille
-fille pas trop conne
-fille aimante

Les femmes :
-scalp résistant à la DHT
-ossature primitive
-taille la plus grande possible (on est en meilleure santé à 1.70 que 1.80 d’ailleurs ahi)
-agressivité

:risitas_ahi:
j’aurais aimé être gay mais je suis obsédé par les femmes que je déteste
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 3 ans
Je passe mes journées à aborder draguer pour a chaque fois me dire qu’elle est conne
:nez:
je suis un mâle blanc hétérosexuel en dépit de l’avatar et pseudo+modo donnez moi le badge complotist

il y a 3 ans
D'après vous, pourquoi je veux devenir une meuf ?
il y a 3 ans
D'après vous, pourquoi je veux devenir une meuf ?
Si tu deviens une meuf tu seras la mienne et au moins je serai avec quelqu’un d’intelligent
:chat_lunettes:

il y a 3 ans
Le problème c’est que plus une fille est debile plus je la méprise et m’en éloigne volontairement je suis sapiosexuel je crois

il y a 3 ans
PAN
PAN
3 ans
Si tu deviens une meuf tu seras la mienne et au moins je serai avec quelqu’un d’intelligent
:chat_lunettes:
Allez go
:DanceParty:
il y a 3 ans
Homme moyen:
- 4-5
- Facile à vivre
- Faible kilométrage

Femme moyenne
- 7 mini
- 1m80 mini
- 50k annuel
- Extraverti
- Expert en smalltalk
- Expert en sexe
- Dominant

Clairement il y a disproportion
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Perso je suis particulièrement agressif.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Je suis un 7/8 qui a largué une 8 super jolie pour une 5 intelligente qui au final était juste moins conne
:Crie:

il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Homme moyen:
- 4-5
- Facile à vivre
- Faible kilométrage

Femme moyenne
- 7 mini
- 1m80 mini
- 50k annuel
- Extraverti
- Expert en smalltalk
- Expert en sexe
- Dominant

Clairement il y a disproportion
:naturlichemain:
C'est quoi smaltalk ?
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Les femmes sont tellement aw vivent pour l’attention qu’elles ne passent pas un instant à se poser des questions
:jesus_moqueur:

il y a 3 ans
C'est quoi smaltalk ?
Commérage, blabla de poule

il y a 3 ans
" j’aurais aimé être gay mais je suis obsédé par les femmes que je déteste"

Tout est dit
:hitler-rire:
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Vas te vider les couilles au FKK et nous fait pas chier la chialeuse
:adam_kapote:
il y a 3 ans
Homme = fille jolie.
il y a 3 ans
PAN
PAN
3 ans
Je suis un 7/8 qui a largué une 8 super jolie pour une 5 intelligente qui au final était juste moins conne
:Crie:
Not ready, une pute non vierge moche est mille fois pire qu'une pute non vierge belle.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
PAN
PAN
3 ans
Commérage, blabla de poule
Nimporte quoi donc.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
C'est quoi smaltalk ?
Savoir démarrer et entretenir une conversation autour de la pluie et du beau temps, des sujets sans intérêt quoi. Les femmes adorent ça, entre autres anecdotes sur leurs vies persos.
il y a 3 ans
PAN
PAN
3 ans
Le problème c’est que plus une fille est debile plus je la méprise et m’en éloigne volontairement je suis sapiosexuel je crois
C'pas forcément mieux les femmes intelligentes. Elles ont les mêmes défauts communs des femmes mais en plus tu peux moins facilement les arnaquer.

L'erreur étant de croire qu'elles sont différentes, très grossière erreur.
il y a 3 ans
Wilgen
Wilgen
3 ans
Savoir démarrer et entretenir une conversation autour de la pluie et du beau temps, des sujets sans intérêt quoi. Les femmes adorent ça, entre autres anecdotes sur leurs vies persos.
Bah c'est exactement ce que font les simps/incels. Ca ne semble pas très efficace.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans