Créer un compteSe connecter
Ça me fait pas du tout bande ça tes malade ti 😂
il y a 4 ans
Un peu trop musclée mais sinon ca passe.
Un homme de vrai gout ici
GIF
il y a 4 ans
Je suis un gros latd je peux pas juger sur le physique
Justement, ça ne serai pas bénéfique d'avoir une femme a tes coté qui sachent te nourrir dignement ?
il y a 4 ans
vous aimez trop les VERGe ici
il y a 4 ans
Atteindre le sommet de son art et accumuler encore par petit pourcentage, n'est-ce pas magnifique ?
il y a 4 ans
Vas sur avnoel le pd
il y a 4 ans
Vas sur avnoel le pd
je suis une femme et les femmes ne m’intéresse pas donc en soit je suis pas pd puis je viens pas du tout d'avn
il y a 4 ans
No vergogne.
il y a 4 ans
Tant que le visage est mignon
:rougit:
Prout.
il y a 4 ans
Tant que le visage est mignon
:rougit:
on est bien d'accord sinon personne ne sortirai avec les maigres ou les gros, faut voir bien plus loin
il y a 4 ans
Au moins le cul de la meuf est bien ferme
:joint:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 4 ans
Au moins le cul de la meuf est bien ferme
:joint:
Tout est ferme, après on peu parler du vagin d'une girl avec un taux de gras bas, rien de mieux
il y a 4 ans
Tout est ferme, après on peu parler du vagin d'une girl avec un taux de gras bas, rien de mieux
La bite enserré dans un étau
:jerry:
Prout.
il y a 4 ans
La bite enserré dans un étau
:jerry:
c'est un avantage très très certain, ya aussi le fait que les lèvres sont bien plus délimité et ça aussi c'est beau !
il y a 4 ans
Vas sur avnoel le pd
:sodium_this:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je vais aller sur toi directement ça sera bien plus pourris que AVN MDR
il y a 4 ans
Je vais aller sur toi directement ça sera bien plus pourris que AVN MDR
Pas compris, c'est une proposition sexuelle, c'est ça?
Non merci alors
:jesus:
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Pas compris, c'est une proposition sexuelle, c'est ça?
Non merci alors
:jesus:
mince quel dommage, j'était vraiment toute chose rien que d'y penser fiouuuuuuuu
Après si tu n'y vois la qu'une proposition sexuelle et que le reste tu ne le dément pas ....
il y a 4 ans
mince quel dommage, j'était vraiment toute chose rien que d'y penser fiouuuuuuuu
Après si tu n'y vois la qu'une proposition sexuelle et que le reste tu ne le dément pas ....
Tu es un mec, MDR
:nez:
il y a 4 ans
Tu es un mec, MDR
:nez:
Faut se concentrer, jte dis tes un gars dégueulasse et tu regardes a l'autre bout, reste focus, rentre dans mon jeu.
surtout que ya marquer girl dans mon pseudo VegetaGIRLblack
il y a 4 ans