Bonsoir la populace, étant une VegetaGirlBlack et donc logiquement une femme alpha, j'en viens a me poser cette question :
Vous tapez dans meuf go muscu et jusqu’à quel stade de MASSE ? type plus muscler que un go muscu mal lambda ?
Petit exemple, je vous en donnerez des plus concret si vous demandez :

Vous tapez dans meuf go muscu et jusqu’à quel stade de MASSE ? type plus muscler que un go muscu mal lambda ?
Petit exemple, je vous en donnerez des plus concret si vous demandez :

il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNope c'est affreux.
Pour tout les gens qui trouvent sa affreux, ya de réel argument derrière, deja le boule de folie, la meuf n'est pas faible et peu un peu rivaliser avec les hommes.
Et sujet parallèle mais la plus part des hommes qui trouvent sa affreux, sont souvent toucher dans leurs égo, peur de ne pas être a la hauteur ou n'ont pas une hygiène de vie et une assiduité suffisante pour ne pas se sentir dépasser.
Et sujet parallèle mais la plus part des hommes qui trouvent sa affreux, sont souvent toucher dans leurs égo, peur de ne pas être a la hauteur ou n'ont pas une hygiène de vie et une assiduité suffisante pour ne pas se sentir dépasser.
il y a 4 ans
No vergogne
Sujet de grosse actualité vue le nombre de go muscu femelle qui parasite les salles de sport pour faire du hiptrust barre
il y a 4 ans
Pas de soucis avec les muscles tant que ça ne la rend pas difforme !
Le tout c'est qu'elle soit blanche !
il y a 4 ans
Pour tout les gens qui trouvent sa affreux, ya de réel argument derrière, deja le boule de folie, la meuf n'est pas faible et peu un peu rivaliser avec les hommes.
Ça empêche pas que c'est moche et complètement aux antipodes de la douceur recherchée auprès d'une femme.
J'recherche pas une meuf pour faire des duels de bras de fer.
il y a 4 ans
Pas de soucis avec les muscles tant que ça ne la rend pas difforme !
Tu veux dire que tu aimes l'homogénéité ? mais dans la plus part des cas ya que les fessiers et les jambes qui sont muscler pour moi c'est pas du tout ça être homogène, a l'inverse les mecs qui font que le haut.
Par contre accepte le peuples noirs, ce sont les élus
il y a 4 ans
Ça empêche pas que c'est moche et complètement aux antipodes de la douceur recherchée auprès d'une femme.
Mais une femme reste une femme dans sont comportement, je parle juste des "plus" qu'ils y a sortir avec une go muscu sans enlever la féminité, de nature toutes les femmes sont muscler et c'est la sédentarité qui fait que elles sont GRACE
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsc'est pédé
AHIIIIIIIIIIII toi faut que tu parles a HylienDivin qui soutiens que les traps ça reste hétéro.
il y a 4 ans
Tu veux dire que tu aimes l'homogénéité ? mais dans la plus part des cas ya que les fessiers et les jambes qui sont muscler pour moi c'est pas du tout ça être homogène, a l'inverse les mecs qui font que le haut.
Les standards de séductions innés d'une personne, ce n'est pas Black Lives Mater qui les changeras.
C'est aussi ridicule que de dire à quelqu’un qui n'aime pas le saumon d'aimer du jour au lendemain.
C'est aussi ridicule que de dire à quelqu’un qui n'aime pas le saumon d'aimer du jour au lendemain.
il y a 4 ans
Mais une femme reste une femme dans sont comportement, je parle juste des "plus" qu'ils y a sortir avec une go muscu sans enlever la féminité, de nature toutes les femmes sont muscler et c'est la sédentarité qui fait que elles sont GRACE
Grasses*
Et non, une femme à son état naturel n'a pas des bras de ce type quand bien même elle ferait des tâches physiques au champ ou je n'sais quoi. Regardes les bras de la paysanne africaine (j'donne l'exemple car y'a plus qu'eux qui vivent à l'état "naturel" au sens où ils savent pas utiliser la machine. Nonobstant j'bande pas sur les africaines.
), ça a strictement RIEN A VOIR avec ta go-gonflette dégueulasse.
Et non, une femme à son état naturel n'a pas des bras de ce type quand bien même elle ferait des tâches physiques au champ ou je n'sais quoi. Regardes les bras de la paysanne africaine (j'donne l'exemple car y'a plus qu'eux qui vivent à l'état "naturel" au sens où ils savent pas utiliser la machine. Nonobstant j'bande pas sur les africaines.
il y a 4 ans
Non, ce qui attire chez une femme c'est le côté féminin
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Je suis un gros latd je peux pas juger sur le physique
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 4 ans
Moi je trouve simplement que rechercher des critères masculin chez une femme c'est PD par essence.
il y a 4 ans
Moi je trouve simplement que rechercher des critères masculin chez une femme c'est PD par essence.
Moi je trouve que c'est mettre de l'essence sur le feu justement
il y a 4 ans
Grasses*
), ça a strictement RIEN A VOIR avec ta go-gonflette dégueulasse.
Tu extrapoles un tout petit peu la, les femmes africaines ( aussi délicieuses soit-elles) sont en sous nutrition et dans un climat qui rend l'approvisionnement en nourriture difficile, de nombreux peuple vivent encore en autonomie alimentaire et les femmes actives sont souvent balaises.
il y a 4 ans