Ce sujet a été résolu
Je suis heureux en effet

Bon Golem
Pour ta gouverne, un homme ne doit pas chercher à etre heureux. Tout les hommes savent cela.
Chercher a etre heureux c'est de la vanité rien de plus. Et ça amène a de la depression
Un Homme se doit de se forger un mental de soldat, a ton avis pourquoi les Republicains FM J ont supprimée le service militaire ?
Pour enlever aux hommes leurs burnes et la discipline fondamentale pour s'en sortir dans la vie

Pour ta gouverne, un homme ne doit pas chercher à etre heureux. Tout les hommes savent cela.
Chercher a etre heureux c'est de la vanité rien de plus. Et ça amène a de la depression

Un Homme se doit de se forger un mental de soldat, a ton avis pourquoi les Republicains FM J ont supprimée le service militaire ?
Pour enlever aux hommes leurs burnes et la discipline fondamentale pour s'en sortir dans la vie

Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 2 ans
Musicien
2 ans
Non, c'était un massacre politique qui n'était en rien justifié moralement.
En dépit des conséquences que l'ont voit aujourd'hui ?
Question pour toi, a ton avis, le jour d'une Republique Islamique en Fronsse, les Proutestant vont se convertir par lacheté ?
Question pour toi, a ton avis, le jour d'une Republique Islamique en Fronsse, les Proutestant vont se convertir par lacheté ?

il y a 2 ans
Il a le syndrome du nouveau converti tout simplement
Le mec applique aucune doctrine spirituelle c'est juste un énorme golem
Le mec applique aucune doctrine spirituelle c'est juste un énorme golem
Fort probable, les nouveaux convertis ont tendance à faire de l'excès de zèle et ce peu importe la religion.
il y a 2 ans
La moralité d'une action n'est pas déterminée par ses conséquences. Un acte mauvais ne devient pas bon a posteriori et vice-versa.
Aucune idée pour ta question.
Aucune idée pour ta question.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
il y a 2 ans
Bien sûr, il faut à long terme éliminer toutes les autres religions, qui ne sont que des créations de Satan et qui détournent les esprits faibles de la vérité de notre gourou Jesus christ 

il y a 2 ans
Fort probable, les nouveaux convertis ont tendance à faire de l'excès de zèle et ce peu importe la religion.
" Nouveau converti "
Quand 95% des catholiques ont pas lu les Saintes Ecritures
Y'a pas de nouveau et d'ancien, y'a converti ou non. Et je suis baptisé de naissance les Gouloumounoum'Z
Bordel'ent' ; Vous possedez rien, vous etes heureux
On verra avec les chatiments le tri entre les "convertis", y'aura des surprises les goys

Y'a pas de nouveau et d'ancien, y'a converti ou non. Et je suis baptisé de naissance les Gouloumounoum'Z

On verra avec les chatiments le tri entre les "convertis", y'aura des surprises les goys

il y a 2 ans
" Nouveau converti "
Quand 95% des catholiques ont pas lu les Saintes Ecritures

Ben ça tombe bien tu fais parti des 95%, sinon tu n'agirais pas comme tu le fais. Parmi toutes les conneries que tu as sorti ici et ton autre topax à l'image de ta déficience intellectuelle, tu as finalement dit un truc vrai.
Bon la suite vole pas haut, donc c'est plus la chance du débutant qu'autre chose.
Bon la suite vole pas haut, donc c'est plus la chance du débutant qu'autre chose.
il y a 2 ans
Si vous deviez choisir un film à regarder sans prendre en compte le programme télé ce serait quoi ?
Vous avez une idée ?!?
Vous avez une idée ?!?
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Si vous deviez choisir un film à regarder sans prendre en compte le programme télé ce serait quoi ?
Vous avez une idée ?!?
Vous avez une idée ?!?
Tu bides tellement que t'oses plus créer de nouveaux topics ?
il y a 2 ans
Wokeman
2 ans
Vous avez une idée ?!?
Vous avez une idée ?!?
Bon je réponds pas vraiment à la question de l’auteur mais on s’est compris hein
De
De
il y a 2 ans
Le mariage était au départ une idée débile mais organiser tout ça à Paris en amenant et réunissant les hérétiques d’ un coup sous la main, faut être une cloche bien fêlée pour ne saisir l’ occaz
il y a 2 ans
Bon je réponds pas vraiment à la question de l’auteur mais on s’est compris hein
De
De

il y a 2 ans
Ben ça tombe bien tu fais parti des 95%, sinon tu n'agirais pas comme tu le fais. Parmi toutes les conneries que tu as sorti ici et ton autre topax à l'image de ta déficience intellectuelle, tu as finalement dit un truc vrai.
L'Homme spirituel juge de tout
Je m'arreterai la
Bon esclavage le GoGoy
Continue a consommer pour tes élites pedophiles surtout

Bon esclavage le GoGoy

Continue a consommer pour tes élites pedophiles surtout

il y a 2 ans
Rien a foutre, une guerre mondiale religieuse fais 50 fois de mort qu'une embuscade athée
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 2 ans