Ce sujet a été résolu
je n'ai pas suivi le topic, encore un qui s'est échappé de l'hôpital psy ?
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Elle est coach en squats ?
Elle est coach en tout ce qui concerne le fitisme

il y a 2 ans
Elle est coach en tout ce qui concerne le fitisme

Le fitisme Ça me connaît voyons
Pour qui me prends tu
Pour qui me prends tu
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Machine virtuelle dans un ramdisk + SSD eco+ pour l'host sur une machine d'ya 10 ans
Ça peut partir à la poubelle en quelques instants ya rien d'important dessus qui n'a pas été sauvegarder au moins 1 fois sur un autre support
Mon UC principale est clean comme pas possible et yen a toujours 2 autres à côté pour prendre le relais en cas de besoin
Ça peut partir à la poubelle en quelques instants ya rien d'important dessus qui n'a pas été sauvegarder au moins 1 fois sur un autre support
Mon UC principale est clean comme pas possible et yen a toujours 2 autres à côté pour prendre le relais en cas de besoin
il y a 2 ans
Le fitisme Ça me connaît voyons
Pour qui me prends tu
Pour qui me prends tu
Il va quand même te falloir un sacré paquet de connaissances si tu veux détrôner la numero uno du onche-game

il y a 2 ans
J'faisais des carabistouilles sur internet au tout début des années 2000, avec le temps et à dissocier le travail des petits plaisirs, ya du matériel qui s'accumule et des habitudes qui se prennent
il y a 2 ans
Il va quand même te falloir un sacré paquet de connaissances si tu veux détrôner la numero uno du onche-game

Qui oserait détrôner la numéro uno
Mais ce n’est pas une raison pour me dévaloriser, j’ai dû engranger beaucoup de connaissances théoriques dans le fit game quand je faisais de la compétition

Mais ce n’est pas une raison pour me dévaloriser, j’ai dû engranger beaucoup de connaissances théoriques dans le fit game quand je faisais de la compétition
Forgot that inside the icon there's still a young girl from
il y a 2 ans
Et voilà mes matchs les plus récents me parlent déjà plus

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans