Si l'OP aime la littérature, encore une fois je lui conseillerais au plus vite de CREER en plus de CONSOMMER.
Le plus rapidement possible se mettre à écrire aussi, autrement si tu fais que lire c'est la boucle.
Des résumés, des pensées, des oeuvres originales, tout est bon, mais faut créer
C'est ça qui apporte la vraie satisfaction (selon moi)
Le plus rapidement possible se mettre à écrire aussi, autrement si tu fais que lire c'est la boucle.
Des résumés, des pensées, des oeuvres originales, tout est bon, mais faut créer
C'est ça qui apporte la vraie satisfaction (selon moi)
entièrement d'accord, la création est le easter egg de la vie : tout le monde ne le trouve pas mais quand tu le trouves, tu deviens le game master et il n'y a plus aucune question à se poser
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prends note de tout ça les kheys.
Je vais essayer de m'inscrire dans un théâtre et de me mettre à écrire ; j'avais une jolie plume plus jeune.
Je vais essayer de m'inscrire dans un théâtre et de me mettre à écrire ; j'avais une jolie plume plus jeune.
il y a 3 ans
Bah tu veux faire quoi de toutes façons ? 99 % des gens ont la même vie que toi, retourne avec ta famille ou inscris-toi dans un club de sport ou trouve toi une femme.
il y a 3 ans
Bah tu veux faire quoi de toutes façons ? 99 % des gens ont la même vie que toi, retourne avec ta famille ou inscris-toi dans un club de sport ou trouve toi une femme.
Mais comment on peut se satisfaire de ça ?
il y a 3 ans