Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Non et c'est assez compréhensible quand on voit quel genre de spécimens on peut trouver ici ou le harcèlement qu'on peut recevoir sans raison.
Et je l'ai déjà dit. Je ne me trouve pas beau, on ne me dit pas toujours beau. Je suis petit et j'ai d'autres traits repoussants. Mais pour le visage ça va.
Et je l'ai déjà dit. Je ne me trouve pas beau, on ne me dit pas toujours beau. Je suis petit et j'ai d'autres traits repoussants. Mais pour le visage ça va.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe ne les compte pas et ma famille ne m'aime pas donc manque d'objectivité.
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
je ne dis pas le contraire
tu dis -> celui qui a un nez européen et une mâchoire carrée (avec photo) ne peut pas être seul
je te dis que si, c'est tout, on peut avoir ces traits et être puceau
tu dis -> celui qui a un nez européen et une mâchoire carrée (avec photo) ne peut pas être seul
je te dis que si, c'est tout, on peut avoir ces traits et être puceau
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Ça va respire un coup t'es jeune
Très mauvais conseil ... Perso je l'ai beaucoup entendu avant d'arriver ici
il y a 3 ans
donc ça ne fait pas tout le visage c'est ce que je disais
je risque de mourir 0 tout malgré ma mâchoire carrée
je risque de mourir 0 tout malgré ma mâchoire carrée
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
pourquoi les femmes n'aiment pas les petits
mais bon j'aime quand-même ma taille qui est meilleure pour la plupart des choses et facilite le tri des femmes trop superficielles
mais bon j'aime quand-même ma taille qui est meilleure pour la plupart des choses et facilite le tri des femmes trop superficielles
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
bordel crayon tu forces, comment tu fais pour pas faire des rencontres meme d'un soir en soirée ?
j'ai finis mes études en France au passage
j'ai finis mes études en France au passage
Je sais pas putain, en fait j'ose pas aborder. Je suis quelqu'un de très bon délire et en soirée je vais me faire plein de potes, mais que des potes mecs putain
Parce-que j'ose pas aborder des filles, si une fille vient parler dans un groupe je vais pas être braqué à bégayer etc mais je vais vraiment avoir du mal à aller voir une fille et à rire avec par rapport à quand je vais voir un mec pour rire avec
J'ai toujours cette impression que les filles sont dans le jugement, j'en connais très peu que j'apprécie réellement
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Parce-que j'ose pas aborder des filles, si une fille vient parler dans un groupe je vais pas être braqué à bégayer etc mais je vais vraiment avoir du mal à aller voir une fille et à rire avec par rapport à quand je vais voir un mec pour rire avec
J'ai toujours cette impression que les filles sont dans le jugement, j'en connais très peu que j'apprécie réellement
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset pourtant je sais me montrer très protecteur, agressif, impressionnant (j'adoucis ma voix mais elle est grave en vrai + je crie fort + j'ai un regard de monstre)
je suis très résistant, je peux me défendre, quand c'est pour protéger quelqu'un je deviens très rapide et très fort
je ne suis pas peureux et quand c'est pour protéger quelqu'un je n'ai aucune peur
mais bon les femmes préfèrent des spaghettis de 185cm qui se brisent en mille morceaux à la moindre chute et rejettent un demi nain incassable qui peut se battre à 1 contre 4 si nécessaire
et encore là je n'ai pas commencé la musculation intensive
je suis très résistant, je peux me défendre, quand c'est pour protéger quelqu'un je deviens très rapide et très fort
je ne suis pas peureux et quand c'est pour protéger quelqu'un je n'ai aucune peur
mais bon les femmes préfèrent des spaghettis de 185cm qui se brisent en mille morceaux à la moindre chute et rejettent un demi nain incassable qui peut se battre à 1 contre 4 si nécessaire
et encore là je n'ai pas commencé la musculation intensive
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
j'ai des problèmes mentaux qui m'empêchent de me faire des amis irl
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Oui, c'est le cas pour moi, elles viennent vers moi, mais bon à chaque fois je foire
il y a 3 ans
J’ai 17ans là , je suis bien parti pour être un 0 tout à cette allure?
Je dois m’y mettre maintenant ou j’ai encore le temps ?
Vous pensez que c’est possible de trouver une fille qui veut pas de sexe avant le mariage à mon âge ?
Je dois m’y mettre maintenant ou j’ai encore le temps ?
Vous pensez que c’est possible de trouver une fille qui veut pas de sexe avant le mariage à mon âge ?
Tu a ou tu va avoir des problèmes plus grave que ses simples tracas mais tu le sais pas encore
Un conseil, prépare toi et sort toi ses connerie inutile de ta tête
Un conseil, prépare toi et sort toi ses connerie inutile de ta tête
il y a 3 ans
j'ai un problème mental qui m'empêche d'être drôle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
j'ai déjà essayé ce genre de choses
ça ne change rien
je ne suis pas drôle
ça ne change rien
je ne suis pas drôle
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 3 ans
Euuh un peu quand même ? Je sais pas
Au collège/lycée j'avais une amie (que j'ai encore) et j'ai toujours su faire rire mes voisines de classe malgré ma célestinerie. Bon en études sup j'ai pas croisé de filles nofake sinon
Je suis toujours puceau à 21 ans cela dit, mais savoir au moins parler aux meufs ça m'a l'air essentiel non... surtout si tu ne l'a pas fait à 17 ans
Au collège/lycée j'avais une amie (que j'ai encore) et j'ai toujours su faire rire mes voisines de classe malgré ma célestinerie. Bon en études sup j'ai pas croisé de filles nofake sinon
Je suis toujours puceau à 21 ans cela dit, mais savoir au moins parler aux meufs ça m'a l'air essentiel non... surtout si tu ne l'a pas fait à 17 ans
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans