InscriptionConnexion
L'ARPAC est une association pour le rétablissement du port d'arme citoyen : www.arpac.eu https://www.arpac.eu/

En gros, ils veulent une législation calquée sur les USA pour la légitime défense.

Ils ont une chaine youtube aussi : www.youtube.com https://www.youtube.com/@arpacofficiel4944

GIF
il y a 2 ans
Ça , c'est à chacun de se faire une idée
:Mouais_Jesus:
GIF
il y a 2 ans
Non et la république n'y est pour rien. Il faudra un jour arrêter de faire la guerre au mot "république"

Ce qu'ils proposent :

www.arpac.eu https://www.arpac.eu/ce-que-nous-proposons/

D'ailleurs pendant la royauté le peuple n'avait pas le droit de s'armer et d'aileurs de nombreux textes de lois et de tentatives de restreindre le port d'arme surtout chez les peuples. Et pour éviter le débat royauté-république qui sera long chiant avec aucune source historique ou alors des biens choisies hors contexte. Réguler les armes à toujours était un problème de l'an 1000 à aujourd'hui.
GIF
il y a 2 ans
Je pense que le projet derrière est une bonne idée mais qu'ils n'auront jamais gain de cause car les français sont des turbo-cucks.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Je pense que le projet derrière est une bonne idée mais qu'ils n'auront jamais gain de cause car les français sont des turbo-cucks.
Les français ont besoins d'un coup de pied dans le cul. Sinon tu mets les bons meneurs et les bons orateurs (comme l'histoire nous l'apprends souvent) , des "guides" quoi.
GIF
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
Non et la république n'y est pour rien. Il faudra un jour arrêter de faire la guerre au mot "république"

Ce qu'ils proposent :

www.arpac.eu https://www.arpac.eu/ce-que-nous-proposons/

D'ailleurs pendant la royauté le peuple n'avait pas le droit de s'armer et d'aileurs de nombreux textes de lois et de tentatives de restreindre le port d'arme surtout chez les peuples. Et pour éviter le débat royauté-république qui sera long chiant avec aucune source historique ou alors des biens choisies hors contexte. Réguler les armes à toujours était un problème de l'an 1000 à aujourd'hui.
Je rappelle qu’originellement, le port d’arme fut interdit en France par nos élites pour empêcher les révoltes populaires, et sera puni de mort par le régime collaborationniste pour les mêmes raisons (Donc littéralement, les gauchos d’aujourd’hui combattant la détention d’armes soutiennent une loi du régime de Vichy
:)
).

Concernant l’ARPAC, c’est évidemment progressiste qu’un mouvement se créée autour de ce droit (comme disait l’autre : "Sous aucun prétexte, les armes et munitions ne doivent être remises ; toute tentative de désarmer les ouvriers doit être contrecarrée, par la force si nécessaire") mais évidemment, dans notre système actuel, littéralement personne ne va soutenir ayant tous compris le caractère révolutionnaire de cette demande, et la fin de leur règne si cette demande est acceptée (et on a évidemment l’aspect sécuritaire, vu comme inacceptable, l’objectif étant de nous rendre dépendants du système pour notre subsistance et sûreté, et donc incapables de nous révolter face à Mohamed et à Goldstein).
il y a 2 ans
Je rappelle qu’originellement, le port d’arme fut interdit en France par nos élites pour empêcher les révoltes populaires, et sera puni de mort par le régime collaborationniste pour les mêmes raisons (Donc littéralement, les gauchos d’aujourd’hui combattant la détention d’armes soutiennent une loi du régime de Vichy
:)
).

Concernant l’ARPAC, c’est évidemment progressiste qu’un mouvement se créée autour de ce droit (comme disait l’autre : "Sous aucun prétexte, les armes et munitions ne doivent être remises ; toute tentative de désarmer les ouvriers doit être contrecarrée, par la force si nécessaire") mais évidemment, dans notre système actuel, littéralement personne ne va soutenir ayant tous compris le caractère révolutionnaire de cette demande, et la fin de leur règne si cette demande est acceptée (et on a évidemment l’aspect sécuritaire, vu comme inacceptable, l’objectif étant de nous rendre dépendants du système pour notre subsistance et sûreté, et donc incapables de nous révolter face à Mohamed et à Goldstein).
D'ailleurs les "révolutionnaires" et les communistes du début sont pour un port d'arme pour tout les citoyens. Et pour 1789 les premiers révolutionnaires n'étaient par contre le roi et étaient pour le port d'arme citoyen.
GIF
il y a 2 ans
:AK-47:
GIF
il y a 2 ans
:le_p:
il y a 2 ans
Leoben
Leoben
2 ans
L'ARPAC est une association pour le rétablissement du port d'arme citoyen : www.arpac.eu https://www.arpac.eu/

En gros, ils veulent une législation calquée sur les USA pour la légitime défense.

Ils ont une chaine youtube aussi : www.youtube.com https://www.youtube.com/@arpacofficiel4944

pourquoi pas depuis le temps que c'est la merde dans ce pays
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Ce qui me fait peur ce serait de voir des cas sociaux en France avec des armes même si j'aimerais en avoir une moi même
:mannequin_gros:
Image
il y a 2 ans
:sele:
il y a 2 ans
Il y a quatre mois
:jesus_sourire:

Il me semblait bien qu'il y avait un contraste entre le début et la fin de ce sujet
:onch:
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Pas assez de stand en France, si chaque citoyen à une arme, comment fait-on ?
il y a 2 ans
Lulu
Lulu
2 ans
Ce qui me fait peur ce serait de voir des cas sociaux en France avec des armes même si j'aimerais en avoir une moi même
:mannequin_gros:
Les cas sociaux en France sont déjà armés pour une bonne partie d'entre eux

Et c'est comme d'habitude les gens normaux qui se font enfler
:Fumeur2:
:Lulu_Foi:
:Lulu_Royaliste:
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
Je rajoute qu'en France, il y a plus d'armes illégales que légales en circulation
il y a 2 ans
Je connais un peu des villages français, remplis de bon français
Ils sont nombreux à être armés, plus ou moins légalement, ils sont tous issu de tradition de chasseurs
Je n'ai ressenti aucun danger, il n'y même quasiment jamais d'accidents ou de meurtres
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Pas assez de stand en France, si chaque citoyen à une arme, comment fait-on ?
Justement, si on mettait en place un permis de port d'arme citoyen des stands de formation ouvriraient et d'autres (stands de tir actuels) se moderniseraient

La magie de l'offre et de la demande
il y a 2 ans
ils défendent un principe que je trouve noble
par contre niveau législation j'ai pas vraiment d'avis
en grande partie parce que j'y connais rien
il y a 2 ans