Ce sujet a été résolu
Destructor
2 ans
On en tolk ?
Les blancs de France complètement banlieusardisés/arabisés

c'est une pute du système comme toi en vrais.
il y a 2 ans
bien ta grotte ?
Tous les 2000 parlent comme ça et même certains plus vieux encore
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
bien ta grotte ?
Pas moi non
il y a 2 ans
La France est à nous
C'est notre pays, nos codes, notre langage qui s'imposent désormais
C'est notre pays, nos codes, notre langage qui s'imposent désormais
il y a 2 ans-PEMT
c'est une pute du système comme toi en vrais.
C'est toi la pute Oussama + c'est juste un produit de la Fronce
Mais ça me fait rire de voir un petit blanc campagnard jouer le mec du 93
La Fronce

La Fronce

il y a 2 ans-PEMT
Des enfants de pute à envoyer dans le désert avec les bicots qu'ils aiment tant
Et on en profite pour ramener l'OP et ses morceaux en HP
Et on en profite pour ramener l'OP et ses morceaux en HP
Cimer @Lulu
il y a 2 ans
C'est toi la pute Oussama + c'est juste un produit de la Fronce
La Fronce

La Fronce

il y a 2 ans
Annapurna
2 ans
bien ta grotte ?
0 grotte Oussama, c'est moi qui t'ai appris ça
Bordel mais y a que toi sur ce forom ? Pour ça que je poste pas ici

il y a 2 ans
Pas moi non
Les 2000+ qui ne parlent pas comme cela sont par essence ostracisés car ils ne peuvent s'intégrer au groupe
En conclusion tu es sûrement un puceau reclus dans ta chambre mais au moins tu ne parles pas comme un métèque et c'est tout à ton honneur
En conclusion tu es sûrement un puceau reclus dans ta chambre mais au moins tu ne parles pas comme un métèque et c'est tout à ton honneur
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
0 grotte Oussama, c'est moi qui t'ai appris ça

Je ne suis pas Lekhey gepetto, reste dans ton HP t'y faire soigner car Lekehy (le vrai) t'a brisé en milliers de morceaux comme des confettis
il y a 2 ans
Bien content d’être né dans les années 90
Quand je vois l’état de la population aujourd’hui
Quand je vois l’état de la population aujourd’hui
Tu attends quoi pour t’armer FDP ? Calibre 12 occasion + vingtaine de chevrotine 1 = 350€
il y a 2 ans
Je ne suis pas Lekhey gepetto, reste dans ton HP t'y faire soigner car Lekehy (le vrai) t'a brisé en milliers de morceaux comme des confettis
T'es cramé le monstre, t'es la seule merde brisée en HP dont j'ai broyé le cerveau en confettis :
https://jvflux.fr/images/[...]ien_avant_StopCensure.png

il y a 2 ans
Les 2000+ qui ne parlent pas comme cela sont par essence ostracisés car ils ne peuvent s'intégrer au groupe
Oui un jeune qui est pas dans le délire rap/streetwear/wallah/banger etc = puceau Célestin 0 tout marginal
Impossible d'avoir des potes et une meuf et de pas finir en Michou en Fronce en 2023, même les blancs bourgeois sont arabisés/banlieusardisés
C'est impossible de pas avoir une part "gang" en Fronce en 2023

Impossible d'avoir des potes et une meuf et de pas finir en Michou en Fronce en 2023, même les blancs bourgeois sont arabisés/banlieusardisés

C'est impossible de pas avoir une part "gang" en Fronce en 2023

il y a 2 ans
T'es cramé le monstre, t'es la seule merde brisée en HP dont j'ai broyé le cerveau en confettis :

Ton lien est 404 gepetto
Même ça t'arrives pas à le faire, ta vie est un énorme échec depuis que Lekhey est entré dans ton esprit et le hante de jour comme de nuit
Même ça t'arrives pas à le faire, ta vie est un énorme échec depuis que Lekhey est entré dans ton esprit et le hante de jour comme de nuit
il y a 2 ans
Destructor
2 ans
On en tolk ?

La France est une republique islamique j ai abandonner le combat je vais fuir en corée
Puceau 4/10 fétichistes des asiates
il y a 2 ans
Ton lien est 404 gepetto
TA vie est un échec l'immonde dp bngl raté puceau au RSA + en HP :
Oussama qui veut jouer au français pendant que 100% de ses congénères + le 3/4 des -30 ans en Fronce sont en mode "wesh wallah"
Les blancs chouffins de jvc t'ont matrixé et je t'ai détruit/violé, t'es notre PUTE jusqu'au s
JE te hante jour et nuit

Oussama qui veut jouer au français pendant que 100% de ses congénères + le 3/4 des -30 ans en Fronce sont en mode "wesh wallah"

Les blancs chouffins de jvc t'ont matrixé et je t'ai détruit/violé, t'es notre PUTE jusqu'au s

JE te hante jour et nuit

il y a 2 ans

Brisé Mohammed Al-Aldo bin Mektoub el Kelb
🇮🇪
il y a 2 ans