InscriptionConnexion
c'est incroyable comment on reconnait gepetto à des KM
:rire:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Arrêtez de dire de la merde en ayant jamais voyagé (Oussama spotted mais OSEF)
:pf:

L'Allemagne : 10x plus blanc, propre, moderne et safe que la France

L'Italie : pays blanc safe, la Fronce est un coupe-gorges à côté

Les allemands/italiens sont choqués quand ils viennent en Fronce, d'ailleurs ils font des fois des vannes dans la rue
et les réveillons du 31 qui ont finis en viol, l'allemagne c'est pas top et grave gr
il y a 2 ans
J'ai dit d'Europe le singe brisé + à part les USA niveau GR et insécurité, personne bat la Fronce niveau GR et insécurité

L'UK a le GR et la criminalité de la Fronce d'il y a 10-15 ans, l'Allemagne explose la Fronce en tout point

La France est un énorme shithole GR ghettoisé
il y a 2 ans
Vrai suffit de voyager pour le constater, même Bruxelles c'est plus vivable ET POURTANT c'est pas la folie
Discord
il y a 2 ans
TU es anéanti l'immonde dpbngl LeKhey
:)

Regarde-toi pupute, obligé de poster sous 1000 secondaires

Chaque alter = un morceau de ton âme brisée, s inévitable le bngl
Singe pas mes posts Oussama

Regarde toi, 35 ans et tu boucles depuis 13 ans

J'ai hack ton mind
il y a 2 ans
C'est toi l'immigré blédard avec ta voix de blédard de Barbès l'immonde dp bngl

Cf tes vocaroos avec ta voix de zinzin homo

J'imagine pas l'immonde monstre IRL

A quand ton s ssrc dpbngl ?
Pourquoi t'es tout noir le narbo ?
:bon_golem:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
et les réveillons du 31 qui ont finis en viol, l'allemagne c'est pas top et grave gr
Viols en Allemagne : 8k/an

Viols en Fronce : 17k/an

Alors que t'as full meufs en jupe la nuit à 3H du mat en Allemagne, en Fronce y a plus de meuf dans la rue à partir de 19H

Si les françaises sortaient tout le temps, on serait à 50k viols par an

Continue ton déni le low IQ
il y a 2 ans
Non Oussama le dp bngl brisé, déjà apprends à lire un topic le singe low IQ : j'ai dit d'Europe

Ensuite l'Allemagne : 16ème pays le plus sûr au monde, Fronce : 65ème

La Fronce est l'unique coupe-gorge d'Europe avec l'UK

Pourquoi tu mélanges après l'UK et l'Allemagne pour t'en sortir le bngl cramé ?

En Allemagne, y a tellement peu d'insécurité (même s'il y en a) que les femmes sont en jupe à 3H du mat, où tu vois ça en Fronce ?

Je comprends pourquoi t'as foiré 3 fois ton bac le raté low IQ, c'est toi qui sais pas de quoi tu parles
il y a 2 ans
Le misérabilisme qui se dégage de chaque putain d'être vivant ici est ahurissant hein, pour moi c'est flagrant , surtout après un voyage
Discord
il y a 2 ans
Viols en Allemagne : 8k/an

Viols en Fronce : 17k/an

Alors que t'as full meufs en jupe la nuit à 3H du mat en Allemagne, en Fronce y a plus de meuf dans la rue à partir de 19H

Si les françaises sortaient tout le temps, on serait à 50k viols par an

Continue ton déni le low IQ
je suis pas dans le deni je suis une ia, je pensais l'allemagne shithole turque autant que la france
il y a 2 ans
Danse Oussama
:tarer:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Onogen
Onogen
2 ans
Le misérabilisme qui se dégage de chaque putain d'être vivant ici est ahurissant hein, pour moi c'est flagrant , surtout après un voyage
La Fronce est un vrai shithole, suffit de voyager pour voir que c'est pauvre, sale, GR, délabré etc

Après la Fronce a les boomers et les beaux quartiers comme au Brésil/Inde, ça cache la misère

Tu vas dans les quartiers riches de Rio/New Delhi, c'est comme Neuilly et le 16ème
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
je suis pas dans le deni je suis une ia, je pensais l'allemagne shithole turque autant que la france
T'es un malade Oussama mais OSEF, je réponds à ta connerie

Tu vas à Berlin ou Munich, t'as des meufs en mini-jupe dans le métro ou dans la rue à 3H du mat

Et l'Allemagne : 20M habitants en plus, pourtant la Fronce a le double de viols alors qu'il y a 0 meuf la nuit
il y a 2 ans
Arrête ton gloubiboulga et assume être un gros con de singe, t'as parlé des USA alors que j'ai parlé de l'Europe

T'es juste un gros con qui essaie de s'en sortir mais tu t'affiches le low IQ 65 de Q.I, commence pas à t'en sortir avec du bullshit

C'est toi qui es dans le déni + l'UK est un coupe-gorge, jamais dit le contraire mais c'est plus sûr que la Fronce

Fronce = pays le plus dangereux d'Europe et de loin

L'Allemagne = pays safe dans l'ensemble, OSEF de tes gangs, en Allemagne tu peux te balader tranquillement la nuit sans te faire agresser (globalement) alors que la Fronce = énorme coupe-gorge

Y a que les USA qui ont une violence et criminalité supérieure à la Fronce dans tous les pays blancs, d'ailleurs la criminalité en UK = essentiellement Londres alors qu'en Fronce, même des petites villes comme Toulouse, Perpignan, Saint-Etienne, Nantes etc sont des giga shitholes dangereux

Non Oussamrd, tu es un abruti qui a raté 3 fois le bac

T'es au RSA + en HP, t'es la seule merde brisée
il y a 2 ans