Ce sujet a été résolu
Le rejet dans l’océan Pacifique de l’eau de la centrale nucléaire accidentée de Fukushima doit commencer jeudi, a déclaré mardi le Premier ministre japonais. Une décision qui fait réagir aussi bien les associations écologistes et que les voisins du Japon.
https://www.lemonde.fr/co[...]utes_6186191_6176282.html
Faites des stocks de poisson congelés car bientôt ce seront des micro-godzillas cancéreux
Édit du 25 Août : La chine suspend l'importation de produits de la mer venant du Japon
https://www.latribune.fr/[...]-mer-japonais-973709.html
Mais apparemment les eaux sont sous le seuil critique de radioactivité
https://www.leparisien.fr[...]3ITLVDVJBWZ7CP7HR7TBY.php
Faites des stocks de poisson congelés car bientôt ce seront des micro-godzillas cancéreux
Édit du 25 Août : La chine suspend l'importation de produits de la mer venant du Japon
Mais apparemment les eaux sont sous le seuil critique de radioactivité
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Il émet un doute, pendant ce temps le forum = émet un prout
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 2 ans
Ca n'aura aucun impact, contrairement à Minamata où ils ont déversé du mercure pendant des années dans l'eau sans prévenir les habitants du village de pécheur juste à coté
L'état couvrait l'usine car elle aidait à la reconstruction du pays après la guerre
L'état couvrait l'usine car elle aidait à la reconstruction du pays après la guerre
Je vous aime les kheys, prenez soins de vous
il y a 2 ans
VisualStudio
2 ans
Ca n'aura aucun impact, contrairement à Minamata où ils ont déversé du mercure pendant des années dans l'eau sans prévenir les habitants du village de pécheur juste à coté
Je ne connaissais pas, intéressant
Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Je m'étais informé sur le sujet, les eaux ne sont pas dangereuses du tout.
Tu te chopes + de radioactivité à faire un métier comme pilote ou hôtesse que d'aller visiter le réacteur.
Et rappel que l'accident nucléaire de Fukushima a fait 0 mort
Tu te chopes + de radioactivité à faire un métier comme pilote ou hôtesse que d'aller visiter le réacteur.
Et rappel que l'accident nucléaire de Fukushima a fait 0 mort

il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
This
Si tu veux vraiment te faire irradié la bas il faut aller à l'intérieur du réacteur
Si tu veux vraiment te faire irradié la bas il faut aller à l'intérieur du réacteur
Supersonique et toient?
il y a 2 ans
ELeclerc
2 ans
Sauf qu'on parle des poissons et des coraux, pas de nous
Mais bon je suppose aussi qu'ils ont étudié le sujet et que ça risque rien

Le zinzin de JVFlux
il y a 2 ans
Sauf qu'on parle des poissons et des coraux, pas de nous

ON EN REJETTE 2 FOIS PLUS DE TRITIUIM A LA HAGUE CHAQUE SEMAINE
il y a 2 ans
Non mais c'est prouvé qu'il y ait un lobby des grands groupes pétroliers qui forcent contre le nucléaire.
Quand tu sais que Gerhard Schröder, qui est celui qui a bousillé le nucléaire en Allemagne, est devenu conseiller chez Gazprom aprés, tu comprends tout.
C'est pour ça d'ailleurs qu'ils forcent avec les énergies renouvelables, car elles sont intermittentes, et que donc ça leur permettra de refourguer leur merde, là où le nucléaire est stable.
Quand tu sais que Gerhard Schröder, qui est celui qui a bousillé le nucléaire en Allemagne, est devenu conseiller chez Gazprom aprés, tu comprends tout.
C'est pour ça d'ailleurs qu'ils forcent avec les énergies renouvelables, car elles sont intermittentes, et que donc ça leur permettra de refourguer leur merde, là où le nucléaire est stable.
il y a 2 ans
Ya déjà assez de migrants qui s'y noient khey
#JESUISCHOAH
Vous devez être au niveau 200 pour voir ce message.
il y a 2 ans