InscriptionConnexion
Ah mais il y a des jolies, très jolies même mais faut se dire qu'elles sont pas toutes bonnes comme dans les drama
:demi_chat:
je ne regarde pas de k drama mais je pige ce que tu veux dire, et oui, les asiats sont bien plates
:sueur:
il y a 3 ans
je ne regarde pas de k drama mais je pige ce que tu veux dire, et oui, les asiats sont bien plates
Ne regarde pas, tu va devenir loco
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Ca commence les kheys, je ne le sens pas là, j'ai l'impression de partir

Plus le temps passe, plus je chope la fièvre jaune, et je pars en Asie (du sud pourtant) d'ici très peu, vous pensez que je suis contaminé ou pas ?
:risitas_ahi:
Ayaaa va vivre le thailland dream khey
:bras:
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Ne regarde pas, tu va devenir loco
j'aime pas les séries, je préfère la poésie et la philo khey, t'inquiètes
il y a 3 ans
Ayaaa va vivre le thailland dream khey
:bras:
ayaaaaaaa j'y vais dans 2 semaines kheyou, dis moi tout
:Crie:
il y a 3 ans
aya cimer khey
:zahi:
il y a 3 ans
je ferais un gros topax après mon voyage, je vais partir un moment, faire du muay thai à fond, préparer des concours, bref, je compte sur ces quelques mois pour me changer drastiquement
:risi_zoom:
il y a 3 ans
cimer khey, fais de même si tu peux !
:sele:
il y a 3 ans
ayaaaaaaa j'y vais dans 2 semaines kheyou, dis moi tout
:Crie:
Fait attention au shemale khey
:brise2:
et certain bar sans pas fréquentable la des arnaque au touristes et sa peux vite mal finir
:mickey_triangle:
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Fait attention au shemale khey
:brise2:
et certain bar sans pas fréquentable la des arnaque au touristes et sa peux vite mal finir
:mickey_triangle:
ouais bien sûr, après je n'aime pas trop sortir et je prends pas de risque donc bon, je pense que je n'aurais aucun soucis à ce niveau là
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
ouais bien sûr, après je n'aime pas trop sortir et je prends pas de risque donc bon, je pense que je n'aurais aucun soucis à ce niveau là
:Risitas_wtf:
Sinon le pays est magnifique khey la culture les paysage sa met une vitesse au Japon en d'épis des KJ
:Goutte_d_eau:
🗣🔥🔥🔥
il y a 3 ans
Sinon le pays est magnifique khey la culture les paysage sa met une vitesse au Japon en d'épis des KJ
:Goutte_d_eau:
j'espère, j'adore les randonnez, je vais bien en profiter
:risibo:
il y a 3 ans