Ce sujet a été résolu
Ca commence les kheys, je ne le sens pas là, j'ai l'impression de partir
Plus le temps passe, plus je chope la fièvre jaune, et je pars en Asie (du sud pourtant) d'ici très peu, vous pensez que je suis contaminé ou pas ?
Plus le temps passe, plus je chope la fièvre jaune, et je pars en Asie (du sud pourtant) d'ici très peu, vous pensez que je suis contaminé ou pas ?
il y a 3 ans
Elles travaillent, étudient, sont gentilles, belles, drôles, mignonnes, les kheys, je glisse
il y a 3 ans
Femelles les moins attirantes physiquement après les N évidemment de mon point de vue mais tous les goûts sont dans la nature
il y a 3 ans
SidaDePalmade
3 ans
Femelles les moins attirantes physiquement après les N évidemment de mon point de vue mais tous les goûts sont dans la nature
ahi tu trouves ? Les grandes Coréennes genre 1m70 avec des longues jambes ne me laissent pas indifférent
il y a 3 ans
ahi tu trouves ? Les grandes Coréennes genre 1m70 avec des longues jambes ne me laissent pas indifférent
Je ne peux pas je sais pas c’est comme ça. A la limite une eurasienne peut-elle
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
Putain les asiats
il y a 3 ans
T'est foutu , tu va finir comme ces khey malaisant qui spam leur sticker coréen de merde
il y a 3 ans
Colby-Covington
3 ans
bah elles sont belles quoi
mais je préfère les blanches
mais je préfère les blanches
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 3 ans
j'aime les fines élégantes khey
Ah mais il y a des jolies, très jolies même mais faut se dire qu'elles sont pas toutes bonnes comme dans les drama
il y a 3 ans