Ce sujet a été résolu
SpartiateDZ
2 ans
Mashallah vive la chine on bz la france ensemble
Oui Oussama c'est bien mais ta pause est finie, retourne ranger les produits Eco+ en rayon
il y a 2 ans
Même les chinois n’y croient pas
Pourquoi viendrait il en Europe alors ?
Fc Gaby
il y a 2 ans
Ceci, ca vient de la série Go Go Squid, depuis le début que je regarde c'est ultra malaise. Genre ils font des battle de programmations où 2 équipes doivent se hacker l'un l'autre, devant un public ultra chaud digne d'un PSG-OM.
Mais bon, c'est pas mal pour apprendre les sonorités chinoises car le dialogue est simple
Mais bon, c'est pas mal pour apprendre les sonorités chinoises car le dialogue est simple
il y a 2 ans
ShoShoSho
2 ans
Même les chinois n’y croient pas
J'ai justement montré la scène à un chinois, c'est délirant ça lui paraît aussi totalement faux et improbable 

il y a 2 ans
En vrai cette scène est purement gratuite,. elle n'apporte rien à l'histoire donc ils devaient chercher un moyen de taper sur du viking
il y a 2 ans
Je crois qu'ils s'en foutent de la couleur de peau
Puis ose me dire que les blancs ça agresse et viol pas

il y a 2 ans
ericbontron
2 ans
Faudrait se décider, quand vous voyez des étrangers dans les pubs ça vous plaît pas non plus

il y a 2 ans
Blondin
2 ans
Elles mouillent a fond
il y a 2 ans
Faudrait se décider, quand vous voyez des étrangers dans les pubs ça vous plaît pas non plus

Dans celle la je leurs laisse tout le casting au colorés.
il y a 2 ans
Ah mais oui. C'est un bon moyen de les rendre docile dans leur misère sexuelle
il y a 2 ans
Nomade
2 ans
Je crois qu'ils s'en foutent de la couleur de peau

Je dis pas que ca n'agresse pas mais je n'ai jamais vu ce genre de scènes et je trouve ça hyper disproportionné. Ca passait mieux si les agresseurs étaient bronzés
il y a 2 ans
ericbontron
2 ans
J'avais oublié ces affiches
C'est typiquement le même genre de malaise que la série : une situation qui n'existe pas dans la réalité
C'est typiquement le même genre de malaise que la série : une situation qui n'existe pas dans la réalité
il y a 2 ans