Ce sujet a été résolu
Je suis en train de regarder Plus belle la vie ou quoi ?
La chinoise se promène en Norvège et un groupe d'homme hétéro cis blanc vient tenter de la violer, on y croit tous très fort
La chinoise se promène en Norvège et un groupe d'homme hétéro cis blanc vient tenter de la violer, on y croit tous très fort
il y a 2 ans
Le fantasme du viol blanc par l'asiate
il y a 2 ans
Snez_nayarick
2 ans
Le fantasme du viol blanc par l'asiate
il y a 2 ans
Plus Belle La Vie ne fait pas croire que les hommes blancs sont méchants. Toi tu ne connais pas Issa, Isham et Djawad
il y a 2 ans
En plus de pas avoir de sentiment, ils nous détestent. Ce sont les plus horribles en matière torture de sadisme, menteur pathologique, manipulateur sans scrupules.
La haine des blancs en Chine, c'est astronomique, vous n'imaginez même pas.
Ceux qui sortent du lot, ils quittent leur pays de merde communiste de fils de chien et ce sont souvent des gens bien qui ont compris en tant soit peu le monde. Pas comme certains débiles de Onche.org qui passent leur temps à sucer du micro-pénis jaune.
La haine des blancs en Chine, c'est astronomique, vous n'imaginez même pas.
Ceux qui sortent du lot, ils quittent leur pays de merde communiste de fils de chien et ce sont souvent des gens bien qui ont compris en tant soit peu le monde. Pas comme certains débiles de Onche.org qui passent leur temps à sucer du micro-pénis jaune.
Je cherche une copine, mp les filles
il y a 2 ans
Marius
2 ans
On est les nègres d'Asie
Je n'y crois pas une seule seconde, c'est ultra malaisant, il n'y a rien qui va dans la scène, elle se promène puis tombe sur une meute de violeurs blancs
Si c'était des norvégiens modernes
ca passait à l'image mais là c'est malaisant, on se croirait dans la scène plus belle la vie des skin heads
La vidéo pour rappel sur dailymotion
https://dai.ly/x176rud
il y a 2 ans
Fermez-vos gueules bande d'affreux, vous n'avez même pas le droit d'ouvrir vos gueules puantes le sperme de Chintok.
il y a 2 ans
AlEx-B
2 ans
Plus Belle La Vie ne fait pas croire que les hommes blancs sont méchants. Toi tu ne connais pas Issa, Isham et Djawad
il y a 2 ans
Marius
2 ans
On est les nègres d'Asie
this tout ca a cause des moche qui ce croient bg en asie
il y a 2 ans
Suce bien ton maître Jean Chevalerie, tu finiras dans une prison pour étranger si tu mets un pied en Chine et ils te violeront, car le viol, c'est une forme de communication comme une autre pour eux. Pédocriminalité, trafic d'organe, censure total, voilà ce que tu suces pauvre minable bon à rien.
il y a 2 ans
masou0
2 ans
Suce bien ton maître Jean Chevalerie, tu finiras dans une prison pour étranger si tu mets un pied en Chine et ils te violeront, car le viol, c'est une forme de communication comme une autre pour eux. Pédocriminalité, trafic d'organe, censure total, voilà ce que tu suces pauvre minable bon à rien.
il y a 2 ans
masou0
2 ans
Fermez-vos gueules bande d'affreux, vous n'avez même pas le droit d'ouvrir vos gueules puantes le sperme de Chintok.
Le vocabulaire + sticker itachi me suggère fortement une bougnoule
il y a 2 ans
Je remets un peu avant pour bien palper le malaise de cette scène où rien ne va
On voit la façon dont la chinoise se fait accoster par les néo nazis norvégiens
On voit la façon dont la chinoise se fait accoster par les néo nazis norvégiens
il y a 2 ans
Je n'y crois pas une seule seconde, c'est ultra malaisant, il n'y a rien qui va dans la scène, elle se promène puis tombe sur une meute de violeurs blancs
ca passait à l'image mais là c'est malaisant, on se croirait dans la scène plus belle la vie des skin heads
https://dai.ly/x176rud
Les asiat nous détestent hein btg
il y a 2 ans