Créer un compteSe connecter
J'étais pas en plein délire mais y'avait une meuf trop bisarre
:eden:
Elle paraissait toute normal, elle était sociable, souriait, parlait bien.

Et dans le même temps y'avait une meuf complotiste ancienne miss régionale qui remettait en cause des affaires de justice qui a été interné dans mon HP.

Je me suis demandé pourquoi cette meuf était là, je la trouvais bizarre, j'avais le sentiment que c'était une flic

Je me suis même demandé si c'était pour moi étant donné que je suis un philosophe comme platon
:risi_celestin:

Platon avait les services secrets athéniens sur le dos
il y a 3 ans
Cette meuf suspecte jouait même pas la comédie, elle devait se dire : Je suis chez les fous aucun ne me suspectera d'être une flic
:matou:
il y a 3 ans
Mais attends LeLion c'est Trapounator depuis le début ???
il y a 3 ans
Platon suçait les bites des nobles de la cité,
:faut_le_savoir:
Image
il y a 3 ans
que est le risque d'un philosophe pourquoi les services secrets surveilleraient un philosophe
il y a 3 ans
Platon suçait les bites des nobles de la cité,
:faut_le_savoir:
il était l'ennemi des riches et des gouvernements

Les Sophistes athéniens étaient tous les hommes de science de la cité
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
que est le risque d'un philosophe pourquoi les services secrets surveilleraient un philosophe
parce que j'ai souvent prôné des idées anti systèmes, des idées complotistes quoi
il y a 3 ans
J'entends un bruit suspect dans ma maison, je reviens ...
:pepe_complexe:
il y a 3 ans
parce que j'ai souvent prôné des idées anti systèmes, des idées complotistes quoi
Personne d'important ne te connaît, LeLion-Trapounator. Et les complotistes ne sont pas tués, ils sont au contraire envoyés par le gouvernement pour éloigner le peuple des vrais problèmes
il y a 3 ans
à qui si tu avais des sortes de disciples à la limite mais un fou qui parle seul en hp, il est dans le système et totalement contrôlé par lui
il y a 3 ans
Ils auraient dû t'injecter du sperme chaque fois que tu disais "la hp"
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
Tu es juste schyzo l'auteur et n'es pas "spécial"
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Oui oui on le connaît le crasseux qui dénonce big pharma et croit qu'on est ligué contre lui
:aahman:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
AlEx-B
AlEx-B
3 ans
Personne d'important ne te connaît, LeLion-Trapounator. Et les complotistes ne sont pas tués, ils sont au contraire envoyés par le gouvernement pour éloigner le peuple des vrais problèmes
oui c'est vrai

mais j'ai eu chaud dans mes crises psychotiques, dans mes crises je croyais que les puissants pouvaient voir dans mon esprit, ainsi ils voulaient me tuer car ils savaient que j'étais philosophe.

J'ai cru pendant de nombreux mois quand j'avais ma crise de folie que la police me cherchait pour me tuer.

Mais cette fois quand j'étais en HP j'étais pas en crise, je trouvais juste cette femme suspecte, j'avais l'intuition qu'elle était flic

J'ai fait le lien avec la miss régionale complotiste qui était interné de force
Après vu mes crises j'ai eu peur que c'était pour moi
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
à qui si tu avais des sortes de disciples à la limite mais un fou qui parle seul en hp, il est dans le système et totalement contrôlé par lui
socrate aussi était à l'HP dans sa jeunesse

actuellement je suis un Zéros Tout mais plus tard j'aurai des amis
il y a 3 ans
socrate aussi était à l'HP dans sa jeunesse

actuellement je suis un Zéros Tout mais plus tard j'aurai des amis
non socrate avait une foule de disciple qui l'écoutait, il pouvait clairement tenter une prise de position politique et créer une force de controle et un contre pouvoir
il y a 3 ans
J'étais pas en plein délire mais y'avait une meuf trop bisarre
Elle paraissait toute normal, elle était sociable, souriait, parlait bien.

Et dans le même temps y'avait une meuf complotiste ancienne miss régionale qui remettait en cause des affaires de justice qui a été interné dans mon HP.

Je me suis demandé pourquoi cette meuf était là, je la trouvais bizarre, j'avais le sentiment que c'était une flic

Je me suis même demandé si c'était pour moi étant donné que je suis un philosophe comme platon

Platon avait les services secrets athéniens sur le dos
Encore une preuve de ta grande intelligence ?
il y a 3 ans
non pas du tout, je suis pas paranoïaque ... j'ai remis en cause mon opinion plusieurs fois mais à chaque fois quelque chose me disait : c'est une flic

:)
il y a 3 ans
oui c'est vrai

mais j'ai eu chaud dans mes crises psychotiques, dans mes crises je croyais que les puissants pouvaient voir dans mon esprit, ainsi ils voulaient me tuer car ils savaient que j'étais philosophe.

J'ai cru pendant de nombreux mois quand j'avais ma crise de folie que la police me cherchait pour me tuer.

Mais cette fois quand j'étais en HP j'étais pas en crise, je trouvais juste cette femme suspecte, j'avais l'intuition qu'elle était flic

J'ai fait le lien avec la miss régionale complotiste qui était interné de force
Après vu mes crises j'ai eu peur que c'était pour moi
Putain mais des philosophes, il y en a mille en France... aucun n'est en danger. Et je parle de vrais philosophes, pas d'un inculte qui croit savoir philosopher car quand il était bourré il a dit "quand tout est flou dans la vie c'est que t'as mal nettoyé tes lunettes, nettoie les c'est mieux"
Et les complotistes ne sont des menaces pour personne, auquel cas ils ne seraient pas complotistes
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
non socrate avait une foule de disciple qui l'écoutait, il pouvait clairement tenter une prise de position politique et créer une force de controle et un contre pouvoir
Oui socrate à 25 ans avait la même foule de disciple comme tu dis qu'à 70 ans, c'est bien connu

Rome s'est fait en un jour aussi, toussa toussa
il y a 3 ans