InscriptionConnexion
travailler ca peut me faire le plus grand bien

ca me rend dépressif a force de ne rien foutre de mes journées et de ne jamais voir personne

ma vie n'avance pas

exemple tout a l'heure j'ai téléphone a la secretaire a mon medecin afin de demander un rdv a mon toubib et bah rien que ca je bégaye

des que je discute a un inconnu je deviens un celestin et je me met a bégaye et a stressé

les coup de téléphone me stresse les truc en visio aussi

les relations social me stresse a mort

cotoyé des personne que je n'ai pas envie de cotoyé ca m'emerde au plus haut point mais je n'ai pas le choid si je veux avoir un semblant de vie social

je veux bien aller a la salle de muscu mais j'ai zero capacité physique je me suis tellement laissé allé que j'ai zero capacité physique je pense que trouver un travail et déménager de chez mes vieux ca sera un bon début

je fais du surplace a rester chez mes cassos de vieux c'est insuportable a force j'ai 30 ans et ma vie n'avvance pas du tout

et ca me soule que pole emploi me prend pour un con avec leurs atelier malaisant a la con et qu'ils soient en mode démérdez vous quand il s'aggit de trouver un emploi

j'ai zero méthologie quand il s'aggit de trouver un emploi
il y a 2 ans
Trouves toi un petit job posé via plusieurs boîtes d'intérim pôle emploi c'est de la merde.
Genre travailler dans un supermarché, un magasin, ou autre peu importe.
Ensuite quand t'aura signé un CDI
Puis passe ton permis
Puis achete une voiture
Puis prends toi un appart
Trouve toi une activité physique que t'aime, tennis, pingpong (lol), fléchettes, billard, démerde toi mais trouve.
Ensuite la femelle

Alors c'est sur tu fera pas tout ça en 3 mois. Mais si tu te bouge ça peu aller vite.
Tu n'as (que) 30ans, c'est déjà bcp car tu as pris du retard par rapport aux autres mais c'est pas totalement foutu.

Arrête de te plaindre, tu ne fais que boucler...

On a qu'une vie khey
Il ne faut rien regretter, l'avis des autres? T'en as Rien a branler et ils s'en branlent de toi de toute façon donc stop beguailler
Les conseils désintéressés des autres ? Ok je prends

Imagine toi a 60-70ans faire un bilan sur ta vie et te dire : bordel j'ai rien foutu de ma vie, j'ai branler le chien, j'ai fais qu'accumuler des merdes de prolos en plastique fabriqué au tiers monde, dans ma chambre chez mes vieux pendant des années et a m'empiffrer de merde industrielles sans bouger une seule fois mon gros cul pour m'en sortir, mes vieux sont morts, mon tour arrive, et j'ai rien réalisé, j'ai pas de maison a moi, j'ai pas eu une femme qui m'aime, j'ai pas eu de descendance.

C'est pas possible pour moi khey
C'est ce qui me fait avancer.
J'espère pour toi que tu trouvera cette étincelle qui te fera prendre conscience et avancer.

Force et honneur khey.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Arrête de prendre les medocs horribles qui te fatiguent et te rendent con déjà.

Ensuite emménage ailleurs que chez tes parents, dans la maison de ta grand mère par exemple
il y a 2 ans
Tu veux pas go chantier ?
il y a 2 ans
Courage, khey
:pingpong:
GIF
il y a 2 ans