Impossible
Bah si
Tu peux aimer des parties de toi et ne pas aimer d'autres parties
c'est pas tout blanc, tout noir
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah si
Véridique
wym you wanted love ? [music]
il y a 3 ans
Ah carrément
Ça dépasse tout ce que tu peux imaginer
Tout les matins je branche mes couilles à une batterie de camion jusqu'à évanouissement, car je mérite de souffrir
Je me hais profondément
Tout les matins je branche mes couilles à une batterie de camion jusqu'à évanouissement, car je mérite de souffrir
Je me hais profondément
il y a 3 ans
Ça dépasse tout ce que tu peux imaginer
Je me hais profondément
Je me hais profondément
C’est efficace le coup de la batterie ?
il y a 3 ans
Je peux pas
Bien sûr que si tu peux
Dieu est amour, il n'a fait aucun être sans l'aimer, donc tu es digne d'être aimé
Dieu est amour, il n'a fait aucun être sans l'aimer, donc tu es digne d'être aimé
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 3 ans
Bien sûr que si tu peux
Je sais khey mais je l’ai profondément déçu, il avait un projet pour moi et j’ai pas su suivre son chemin
Aujourd’hui je suis rongé de regrets et de remords, je vais à l’église désormais et je ressens l’amour de Dieu, ça m’aide à être en paix avec moi même mais je vais très mal par moment
Aujourd’hui je suis rongé de regrets et de remords, je vais à l’église désormais et je ressens l’amour de Dieu, ça m’aide à être en paix avec moi même mais je vais très mal par moment
il y a 3 ans
Apprends à écrire "sophisme", mon bon Vestabdel. Je vais t'aider, le terme "sophisme" vient de "sophia", et pas de Sofia (comme ta tante, sûrement une très belle femme très respectable mais ce n'est pas la question), qui signifie "sagesse". En gros les sophistes sont des gens croyant tout savoir mais ne savent rien. Mais ce n'est pas le sujet. Mon propos n'est pas un sophisme car il est tout à fait vérifiable, donc pas erroné. Bref. Quand je parle de s'aimer, je parle du narcissisme (donc d'une forme dégénérée d'amour propre), et c'est parce que je m'aime que je ne vais pas être prétentieux, comme toi tu l'es, à tort, Vestabdel
Je suis un abruti ? Donc toi, qui n'argumente pas, qui insulte et qui parle moins bien qu'un paysan de la campagne profonde du XIXe siècle, qu'est-ce que tu es ? Une chaise ? Un vulgaire détritus pire qu'attardé ? Je ne dirai pas ça de toi car je ne le pense pas, je pense même que t'es à peine moins intelligent qu'un arabe moyen.
Et si ça avait été un blanc qui avait fait preuve de narcissisme, je...lui aurais dit pareil, qu'il est incapable de se remettre en question
Je suis un abruti ? Donc toi, qui n'argumente pas, qui insulte et qui parle moins bien qu'un paysan de la campagne profonde du XIXe siècle, qu'est-ce que tu es ? Une chaise ? Un vulgaire détritus pire qu'attardé ? Je ne dirai pas ça de toi car je ne le pense pas, je pense même que t'es à peine moins intelligent qu'un arabe moyen.
Et si ça avait été un blanc qui avait fait preuve de narcissisme, je...lui aurais dit pareil, qu'il est incapable de se remettre en question
il y a 3 ans