Ce sujet a été résolu
Ils ont raison dans le fond mais ça reste des sales meteques de merde qui ont du faire pire donc je canarde tout dans le doute
il y a 2 ans
Ils ont dit qu'elle avait 15 ans c'est légal en France
Nonobstant, je le condamne avec grande fermeté.
Nonobstant, je le condamne avec grande fermeté.
il y a 2 ans
le grand frère qui à le seum de pas être le premier à baiser sa soeur
Cette description n'est plus disponible sur onche.org suite à une modération du contenu ou autre action du staff
il y a 2 ans
Faut bien comprendre une chose : la violence et la haine des arabes envers le blanc, c'est pas vraiment de l'indignation.
C'est avant tout de la jalousie.
Et je dis ça sans sarcasme.
C'est avant tout de la jalousie.
Et je dis ça sans sarcasme.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
14 ans? Je vais éviter de dire mon avis
il y a 2 ans
15 ans c'est légal, et si on a pas le droit de retenir un voleur en attendant la police je vois pas en quoi en aurait le droit de filmer + frapper + sésquestrer un prétendu pédo
il y a 2 ans
Le pire c’est que le mec a l’air normal, quel fils de Pute c’est mérité pedo de merde
il y a 2 ans
Gelano
2 ans
Ça me laisse perplexe....mais le blanc en question a vraiment une tête qui ne me revient pas...
il y a 2 ans
Judas
2 ans
15 ans c'est légal, et si on a pas le droit de retenir un voleur en attendant la police je vois pas en quoi en aurait le droit de filmer + frapper + sésquestrer un prétendu pédo
Tu dis ça car le pedo est blanc
il y a 2 ans
Judas
2 ans
Il pouvait partir à tout moment, c'est juste une putain de grosse victime qui se laisse malmener par des bougnoules un peu agressifs
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Ton prophète de merde baisait des enfants, la ramène pas l'enculeur de chèvre
il y a 2 ans
Ton prophète de merde baisait des enfants, la ramène pas l'enculeur de chèvre
ca m'aurait pas plu
il y a 2 ans