Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMais elle sont cool c'est vidéo
Mais il vit dans un safspace, comme Feldup
il y a 3 ans
Ahi et les streameuses qui sont au bout de leur vie des qu'elles reçoivent un MP qui les critique on en talk or not ?
Perdez pas espoir Mes MP marchent plus, déso
il y a 3 ans
Les mecs, ils font une vidéo ou il parlent d'un truc soit disant horrible et il te disent a la fin de la vidéo
- Je ne ferais plus de vidéo de ce type car c'est trop éprouvant
-Je suis choquer, mon petit cœur est brisé
en gros ce genre de type
Et bien sur, le fragile par excellence
Ah dire que je passe mon temps a voir des mecs se faire ouvrire en deux sur des sites gore
en gros ce genre de type

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeEt bien sur, le fragile par excellence

YouTube
Vidéo YouTubeAh dire que je passe mon temps a voir des mecs se faire ouvrire en deux sur des sites gore
Lien du site en mpied
il y a 3 ans
Feldup qui te dis de ne surtout pas aller voir une vidéo, quand tu vas la voir la seul chose que ça te provoque c'est un rire
C'est un gros fils de pute on est d'accord. C'est le genre de type à filmer son pote pendant qu'il fout un pétard dans une merde, il empile le tout et met en ligne.
Mais attention, il ne faut jamais foutre un pétard dans une crotte si non ça va éclabousser (trauma)
Mais attention, il ne faut jamais foutre un pétard dans une crotte si non ça va éclabousser (trauma)
Tu reconnais mon pseudo aux tâches de cougne dessus
il y a 3 ans
Ahi et les streameuses qui sont au bout de leur vie des qu'elles reçoivent un MP qui les critique on en talk or not ?
Eux aussi ce sont de sacrés spécimen
il y a 3 ans
Ont est pas chez Bench non plus avec eux
你不知道,但我已经赢了。
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDe l'op
À chaque fois que vous clignez des yeux, 15 000 étoiles naissent, 300 explosent et 30 trous noirs se forment
il y a 3 ans
Les mecs, ils font une vidéo ou il parlent d'un truc soit disant horrible et il te disent a la fin de la vidéo
en gros ce genre de type
Et bien sur, le fragile par excellence
Ah dire que je passe mon temps a voir des mecs se faire ouvrire en deux sur des sites gore
en gros ce genre de type

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeEt bien sur, le fragile par excellence

YouTube
Vidéo YouTubeAh dire que je passe mon temps a voir des mecs se faire ouvrire en deux sur des sites gore
Laisse mon amoureux feldup tranquille
il y a 3 ans