Créer un compteSe connecter
Litaire
Litaire
3 ans
:MarioNon:
Et bien reste puceau à feeder des tchoins sur tinder, mais arrête de chialer.
:love:
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Je ne trouve pas de résultat concluant sauf quelques topics jvc et ça me rend mal psychologiquement je me sens encore plus anormal... Je dois vraiment être repoussant physiquement et mentalement pour avoir trouvé aucune femme en faisant des études de médecine...ou alors c'est generationnel avec l'inflation des exigences féminines peut être qu'il y'aura bien plus de médecins puceaux à vie ou vieux garçons dans l'avenir.
:golem_calvitie:
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Y'a aucune opportunité IRL
C'est faux, t'es juste lâche et tu viens ici chercher des gens pour te réconforter là-dedans.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
T'es en étude de médecine. T'es pas médecin
C'est du même acabit que les mecs qui disent qu'ils sont prof alors qu'ils sont en L3 science de l'éducation en stage 1 fois par semaine
Je suis en année thèse j'ai fait des remplacements, je ne suis plus en P2...
Si tout se passe bien en fin d'année je serais docteur en médecine...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Et bien reste puceau à feeder des tchoins sur tinder, mais arrête de chialer.
C'est pas aller voir une pute qui va me donner de l'amour
il y a 3 ans
C'est faux, t'es juste lâche et tu viens ici chercher des gens pour te réconforter là-dedans.
Lâche de quoi ?
Je ne fuis pas les femmes c'est elles qui me fuient
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Je suis en année thèse j'ai fait des remplacements, je ne suis plus en P2...
Si tout se passe bien en fin d'année je serais docteur en médecine...
J'espère que tu vas aller dans un désert médical et respecter ton serment et être altruiste comme un médecin devrait l'être et que tu ne sera comme tes égoïstes et grosse merde d'escroc de collègues
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Lâche de quoi ?
Je ne fuis pas les femmes c'est elles qui me fuient
Tu refuses de te depuceler, tu refuses d'aborder des femmes et pour courroner le tout tu argumentes en parlant des sdr, qui est la chose la plus indigne à faire pour un homme.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Je ne trouve pas de résultat concluant sauf quelques topics jvc et ça me rend mal psychologiquement je me sens encore plus anormal... Je dois vraiment être repoussant physiquement et mentalement pour avoir trouvé aucune femme en faisant des études de médecine...ou alors c'est generationnel avec l'inflation des exigences féminines peut être qu'il y'aura bien plus de médecins puceaux à vie ou vieux garçons dans l'avenir.
C'est pas rare du tout sur incel.is à l'époque je voyais souvent des témoignages de médecins. Après ca devait avoir avec le fait quue beaucoup d'entre eux sont indiens ou asiatiques aux states.
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
C'est pas aller voir une pute qui va me donner de l'amour
L'amour ça n'existe pas.
Ma bite est en colère.
il y a 3 ans
J'espère que tu vas aller dans un désert médical et respecter ton serment et être altruiste comme un médecin devrait l'être et que tu ne sera comme tes égoïstes et grosse merde d'escroc de collègues
Pas envie de me noyer dans le travail ni de m'installer...
il y a 3 ans
goycel
goycel
3 ans
C'est pas rare du tout sur incel.is à l'époque je voyais souvent des témoignages de médecins. Après ca devait avoir avec le fait quue beaucoup d'entre eux sont indiens ou asiatiques aux states.
Ah d'accord sur les forums anglophones il y'a des témoignages
Ok merci !
il y a 3 ans
J'ai pas de blocage psychologique c'est les femmes qui ne veulent pas de moi...
Ton sexologue n'a rien a m'apporter j'ai plus besoin de médecins ou chirurgiens esthétiques à la rigueur
il y a 3 ans
le medecin puceau ayaaa
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Va aux putes
:Risitasse:
:danse_kj:
il y a 3 ans
J'étais mal intégré dans ma promo jamais été invité à des soirées privées orgiaques les sires médecine que j'ai faite, je me suis ennuyé, personne me parlait quasiment donc je noyais mon chagrin dans l'alcool...
T'es potes sont juste des normies et des yes life
:)
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
le medecin puceau ayaaa
Hilarant
:rage:
il y a 3 ans
Aucune fierté, la pucellerie tardive ça rend aussi définitivement repoussant aux yeux des femmes j'ai l'impression
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Hilarant
:rage:
biologiquement tu as un prob psy tu es instable, tu as du apprendre un peu la psychiatrie ils en disent quoi sur la pucellerie tardive qui finit par rester à vie
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
biologiquement tu as un prob psy tu es instable, tu as du apprendre un peu la psychiatrie ils en disent quoi sur la pucellerie tardive qui finit par rester à vie
Ils n'en parlent même pas...
il y a 3 ans