Créer un compteSe connecter
et s’étaient même appropriés l’aspirateur de la locataire.

Je crois qu'à ce niveau là, on en n'a plus rien à secouer de l'aspirateur
:Risitasse:
il y a 3 ans
Leurs pays sont vides et ils viennent squatter dans un déjà trop rempli. Qui va remplir les cases de chez eux ?
il y a 3 ans
Ace Ventura qui se fait bouffer par un requin : "Non !!!! Pas les habits !!!"
il y a 3 ans
En fait c'est juste un élément fictif du narratif pour faire croire au lecteur qu'ils s'intéressent à la propreté.
il y a 3 ans
Leur erreur ça a été de défoncer la porte, il y a effraction, s'ils avaient changé la serrure sans rien casser comme les squatteurs gauchistes organisés ils ne se seraient pas faits dégager, mais bon faut pas s'attendre à ce que des nègres soient capable d'une telle réflexion
:Mouais_Jesus:
CAF DE MAYOTTE, PLACE MARIAGE – BP 84, 97600 MAMOUDZOU | Pour joindre un conseiller : (+269)619161
il y a 3 ans
vous faites un transfert, un truc bien connu des psychanalystes, c'est sans doute vous qui rasez les murs comme vous dites
:Fumeur5:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
manifestent il y a pas que des cocos mais il manque un chiffre à votre QI
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 3 ans
:exhausted:
il y a 3 ans
si vous le dites
il y a 3 ans
Bien dit.

Sauf que, tu ne semble vraiment pas appartenir à la catégorie que tu imagine si tu vois ce que je veux dire
:zizou:
il y a 3 ans
Ils s'incrustent dès que tu as le dos tourné... comme des cafards
il y a 3 ans
Ahi c'est à côté de chez moi.
:Crie:
il y a 3 ans