Ce sujet a été résolu
"plus classe et intelligent" tu crois qu'il parlait comme un bourgeois ? T'es quoi ? Un étudiant de merde pour parler comme ça ?
Schopenhauer était seul contre tous, personne ne l'applaudissait quand il se défendait face à un débile, au contraire on le considérait comme un débile comme tu le fais avec moi
Schopenhauer était seul contre tous, personne ne l'applaudissait quand il se défendait face à un débile, au contraire on le considérait comme un débile comme tu le fais avec moi
il y a 2 ans
Tout génie veut être reconnu pour son immense talent. En d'autres terme, je désire le pouvoir
il y a 2 ans
Oui bah si il y a pas de monstre pour buter l'autre monstre tu te fais bouffer donc merci mais pouet pouet
il y a 2 ans
Je serai célèbre quoi qu'il arrive. Pour être méchant, tes descendant se prosterneront devant mon nom
Toi la fiotte de merde tu n'auras pas ton nom dans un livre d'Histoire.
Toi la fiotte de merde tu n'auras pas ton nom dans un livre d'Histoire.
il y a 2 ans
Tu as pas lu le manga tu peux pas comprendre le shill
jai lu une bonne partie des oeuvres d'urasawa donc si
toi tas juste vu le mot "monstre" et tas sorti "monster" sans trop de raison
sachant que dans monster la notion de est abordé d'une manière bien spécifique
suffit pas de mettre kj dans son pseudo...
toi tas juste vu le mot "monstre" et tas sorti "monster" sans trop de raison
sachant que dans monster la notion de est abordé d'une manière bien spécifique
suffit pas de mettre kj dans son pseudo...
il y a 2 ans
ah oui, c'est pour ça qu'il est devenu célèbre 2 avant avant sa mort alors qu'il a écrit son livre à 28 ans
il y a 2 ans
tu fais des belles phrases pour les historiens qui liront ton message ?
Tu ne sais rien de la vie de socrate, rien de comment il parlait, tous les dialogues de platon sont des faux. Il parlait de façon beaucoup plus simple et banal qu'un débile universitaire
et tout a été censuré car il disait la vérité
Ceux qui deviennent célèbres sont ceux qui sont moraux. Toi t'es qu'une crotte
Tu ne sais rien de la vie de socrate, rien de comment il parlait, tous les dialogues de platon sont des faux. Il parlait de façon beaucoup plus simple et banal qu'un débile universitaire
et tout a été censuré car il disait la vérité
Ceux qui deviennent célèbres sont ceux qui sont moraux. Toi t'es qu'une crotte
il y a 2 ans
Je vais devenir célèbre car des centaines de gens deviendront des philosophes grâce à moi, des génies. Je vais apporter du bonheur aux gens, seule raison pour laquelle on marque l'Histoire.
Toi t'es un connard et un cafard
Toi t'es un connard et un cafard
il y a 2 ans
Gros tas de merde qui tire son plaisir de ma souffrance. Mais ton crime ne restera pas impunis, sache le
il y a 2 ans
J'ai envoyé un SMS à dieu, 1500 ans d'enfer pour toi pour ce que tu m'as écris. C'est acté
il y a 2 ans
ah oui c'était très intelligent ce que tu as écris, Wow je suis complètement bouleversé, j'ai l'impression d'avoir tord.
il y a 2 ans
des grands noms de la philosophie c'est juste dans ta tête, si ils étaient là ils seraient marginalisés ou persécutés
c'est leurs attitudes de la vie de tous les jours qui permet de comprendre un homme.
ferme ta gueule étudiant de merde, t'es un cafard et j'espère que tu souffriras, maintenant je me casse.
c'est leurs attitudes de la vie de tous les jours qui permet de comprendre un homme.
ferme ta gueule étudiant de merde, t'es un cafard et j'espère que tu souffriras, maintenant je me casse.
il y a 2 ans
faire un compliment au milieu d'un torrent d'insulte, typique du pervers pour jouer avec sa proie
Gros porc
Gros porc
il y a 2 ans
socrate a été condamné à mort par tous les professeurs de philosophie d'Athènes
C'est les universitaires bac + 7 qui sont des sophistes, pas moi
C'est les universitaires bac + 7 qui sont des sophistes, pas moi
il y a 2 ans
non les sophistes étaient des petits professeurs comme il y en avait des milliers, ils enseignaient les sciences aux enfants et jeunes adultes.
il y a 2 ans