Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bordel les khey je vous assure que c'est 100% no fake
Hier jais fais soirée chez des potes d'un de mes amies
Cest des gitans
Et c'est pas une gamine gitane du couple chez qui on était invité
Elle me dit
" par contre faut faire attention que papa il met pas la poussière dans son nez après il est bizarre"
Ayaaa le malaise elle me dit ça à moi j'étais trop mal
Et plus tard dans la soirée encore une fois elle me dit discrètement
" papa il met la poussière dans son nez après il tape maman"
Putin pauvre gamine son père se defonce à la coke et il defonce tout le monde ensuite
Je sais pas pourquoi elle m'a dit ça à moi bordel
Mais maintenant que je sais ça je suis obligé de faire un signalement au moins à la protection de l'enfance
Vous en pensez quoi ?
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutin elle casse les couilles cette gamines j'aurai voulu rien savoir maintenant à cause d'elle je vais avoir les gitans au cul
il y a 3 ans
Sinon je dis rien
Mais bon ça me fait mal au cœur ce genre de taré sois coke serait peut être même capable de toucher ses gamines
Mais bon ça me fait mal au cœur ce genre de taré sois coke serait peut être même capable de toucher ses gamines
il y a 3 ans
Je voulais faire un signalement en disant que j'étais un des voisins et que j'entendais souvent des bruits de bagarre etc...
il y a 3 ans
La police fera rien du tout.
J'ai dis la police pour vous faire cliquer
Mais en fait je veux faire un signalement à la protection de l'enfance
il y a 3 ans
Bordel les khey je vous assure que c'est 100% no fake
Hier jais fais soirée chez des potes d'un de mes amies
Cest des gitans
Et c'est pas une gamine gitane du couple chez qui on était invité
Elle me dit
" par contre faut faire attention que papa il met pas la poussière dans son nez après il est bizarre"
Ayaaa le malaise elle me dit ça à moi j'étais trop mal
Et plus tard dans la soirée encore une fois elle me dit discrètement
" papa il met la poussière dans son nez après il tape maman"
Putin pauvre gamine son père se defonce à la coke et il defonce tout le monde ensuite
Je sais pas pourquoi elle m'a dit ça à moi bordel
Mais maintenant que je sais ça je suis obligé de faire un signalement au moins à la protection de l'enfance
Vous en pensez quoi ?
Famille de gitan moyenne + ils vont rien faire les flics, prends pas de risque pour rien
il y a 3 ans
Osef, pas tes oignons, chacun sa merde.
C'est ce que je me dis, mais d'un côté c'est triste pour ces gamins
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai dis la police pour vous faire cliquer
La protection de l'enfance fait rien non plus, sauf faits très graves et avéré, t'as intérêt à les envoyer à une période ou t'es sur qu'il se fait un rail
il y a 3 ans
Déjà, un signalement ca fera rien. Puis chez les gitans la femme couvrira le mari donc cest meme pas la peine d'essayer...
Mais toi tu pas vu le mec ? Il a vraiment lair "dangeureux"
Honnetement vue l'état des foyers et des familles dacceuil, à moins que faire des suspicions d'inceste laisse tomber. C'est trop chaud les foyers pour mineurs.
Honnetement vue l'état des foyers et des familles dacceuil, à moins que faire des suspicions d'inceste laisse tomber. C'est trop chaud les foyers pour mineurs.
il y a 3 ans
La protection de l'enfance fait rien non plus, sauf faits très graves et avéré, t'as intérêt à les envoyer à une période ou t'es sur qu'il se fait un rail
Vu la gueule du gars là coke ça a par l'air festif chez lui
Il doit carburé h24
Il doit carburé h24
il y a 3 ans
Déjà, un signalement ca fera rien. Puis chez les gitans la femme couvrira le mari donc cest meme pas la peine d'essayer...
Ouai il a vraiment la gueule du cocaïnoman, avant que sa gamine me le dise je l'avais deviné
il y a 3 ans
Les flics ne feront rien, ils ont peur des manouches
Je pense pas qu'ils aient peur
il y a 3 ans
Je pense pas qu'ils aient peur
Déjà qu'ils ont peur des racailles, alors imagine les manouches, des gens tous équipés d'armes à feu et protégés par l'état
il y a 3 ans
Vu la gueule du gars là coke ça a par l'air festif chez lui
Il doit carburé h24
Il doit carburé h24
D'accord mais tu las senti comment avec les gosses ? Elle avait des bleus et tout ?
Il violente un peu sa femme sans doute, ça se trouve elle aime ca. Les gitanes sont des barges autant que leur mari.
Il violente un peu sa femme sans doute, ça se trouve elle aime ca. Les gitanes sont des barges autant que leur mari.
il y a 3 ans
Déjà qu'ils ont peur des racailles, alors imagine les manouches, des gens tous équipés d'armes à feu et protégés par l'état
Oula faut que tu arrêtes la télé toi
il y a 3 ans
D'accord mais tu las senti comment avec les gosses ? Elle avait des bleus et tout ?
Non les gamins avaient l'air bien
Je pense juste qu'il doit fracassé sa femme et que les gamins vivent ça régulièrement
Je pense juste qu'il doit fracassé sa femme et que les gamins vivent ça régulièrement
il y a 3 ans