Ce sujet a été résolu
Ça existe ?
0 Foi , 0 conviction, 0 honneur
Des 0 tout 100% esclave
Je vous méprise car n'étant pas avec le Christ vous êtes contre le Christ.
Vivement votre fin les goulemZ
Le pire c'est les natios débiles ou les faux catholiques totalement not Ready pour go a la WAR pour notre Saint Roy
Je viens de me faire ban de Twitter pour avoir mog une Natio connu qui a critiqué le Christianisme
Cette pute.
Oui je dis le terme prostituée de manière moins élégante, un problème ?
0 Foi , 0 conviction, 0 honneur
Des 0 tout 100% esclave
Je vous méprise car n'étant pas avec le Christ vous êtes contre le Christ.
Vivement votre fin les goulemZ
Le pire c'est les natios débiles ou les faux catholiques totalement not Ready pour go a la WAR pour notre Saint Roy
Je viens de me faire ban de Twitter pour avoir mog une Natio connu qui a critiqué le Christianisme
Cette pute.
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
Margouler
3 ans
Oula l'op dénonce
J'ai plus aucune limite
Je dis les Fact's en dépit des conséquences imposées par la société de vous savez QUI
Cette fameuse société qui auto censure la vérité
Je dis les Fact's en dépit des conséquences imposées par la société de vous savez QUI
Cette fameuse société qui auto censure la vérité
il y a 3 ans
Premier atheix 100% argile
Pendant ce temps tes maîtres ont conscience des réalités spirituelles
Ils servent le Démon eux
Pendant ce temps tes maîtres ont conscience des réalités spirituelles
Ils servent le Démon eux
il y a 3 ans
Et ça fait quoi de savoir que t'utilises un sticker créé par un fier athée apostat de surcroît qui chie sans broncher sur Jésus ?
Troll à part, j'ai 0 foi, mais pas 0 convictions ni 0 honneur, c'est assez grossier comme allégation
Troll à part, j'ai 0 foi, mais pas 0 convictions ni 0 honneur, c'est assez grossier comme allégation
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
l'op si tu forces autant avec le catholicisme c'est sûrement car tu n'es pas un pur français
il y a 3 ans
ChocoRat
3 ans
Et ça fait quoi de savoir que t'utilises un sticker créé par un fier athée apostat de surcroît qui chie sans broncher sur Jésus ?
T'es donc mon esclave qui me fait mes stickors
Bon esclave travaille pour l'Elite chrétienne.
Si tu tiens ces propos devant moi ta tete part en l'air et je pense que c'est ce que mérite le blasphème face a un être si attristé quand on insulte le nom de son Seigneur
Je préfère la prison que le déshonneur
Mesure tes propos car moi par respect aux Mahométan je vais pas me permettre d'insulter leur prophète sur leurs terres
Mais vas y , va dans une mosquée et fait le malin la bas , même avec le prophète Isa pour les mahométans
Ah non t'as 0 burnent , full déshonneur, full esclave
Continue à ramper seul.
Si tu tiens ces propos devant moi ta tete part en l'air et je pense que c'est ce que mérite le blasphème face a un être si attristé quand on insulte le nom de son Seigneur
Mesure tes propos car moi par respect aux Mahométan je vais pas me permettre d'insulter leur prophète sur leurs terres
Mais vas y , va dans une mosquée et fait le malin la bas , même avec le prophète Isa pour les mahométans
Continue à ramper seul.
il y a 3 ans
Celestino
3 ans
l'op si tu forces autant avec le catholicisme c'est sûrement car tu n'es pas un pur français
Je suis fidèle au baptême de Clovis Roi des Francs et toi ent
il y a 3 ans
Je suis fidèle au baptême de Clovis Roi des Francs et toi ent
je conchie cette religion juive
il y a 3 ans
44 (Matthieu 5:44) :
"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent."
Il faut prier pour eux et les aimer, c'est là le message de Christ.
"Mais moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent, et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent."
Il faut prier pour eux et les aimer, c'est là le message de Christ.
il y a 3 ans
Cocasse de parler d'esclave quand on suit un ami imaginaire juif et les préceptes dictés par des vieux bourgeois pédé et pédophile en Italie
Bon goylem
Bon goylem
il y a 3 ans
T'es donc mon esclave qui me fait mes stickors
Continue à ramper seul.
Continue à ramper seul.
Bah dit donc t'es salé
Le droit au blasphème ça te parle ? La liberté d'expression ?
Ah oui ça te convient uniquement quand ça te choque pas, comme un wokiste de base
Ah oui ça te convient uniquement quand ça te choque pas, comme un wokiste de base
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
« Je vous méprise car n'étant pas avec le Christ vous êtes contre le Christ. »
En une phrase, tu as résumé pourquoi les religions monothéistes sont plus agressives et violentes que les autres, et donc dangereuses.
En une phrase, tu as résumé pourquoi les religions monothéistes sont plus agressives et violentes que les autres, et donc dangereuses.
🛌
il y a 3 ans
J'ai pas dit qu'il y avait une relation de cause à effet
Je suis athée ET il se trouve que j'apprécie blasphémer de temps en temps car j'en ai le droit
Je suis athée ET il se trouve que j'apprécie blasphémer de temps en temps car j'en ai le droit
Le zinzin de JVFlux
il y a 3 ans
Bah dit donc t'es salé
Marc 9:50 " Le sel est bon; mais si le sel devient dessalé, avec quoi l'assaisonnerez-vous? Ayez du sel en vous-mêmes, et soyez en paix entre vous. "
100% Sel, 100% saveur
;
Je suis pas en paix avec les blasphemateurs blagueurs en dépit de
C'est ces memes blasphemateurs qui ont amené le wokisme et tout ces péchés, et la déchéance parmi notre generation
Dont notamment le taux de suicide ultra élevé ches les jeunes hommes. . . , mais je t'en prie continue a blasphemer, continue a pécher, tu fais souffrir ceux que tu prétend etre tes frères onchois
100% Sel, 100% saveur
Je suis pas en paix avec les blasphemateurs blagueurs en dépit de
C'est ces memes blasphemateurs qui ont amené le wokisme et tout ces péchés, et la déchéance parmi notre generation
Dont notamment le taux de suicide ultra élevé ches les jeunes hommes. . . , mais je t'en prie continue a blasphemer, continue a pécher, tu fais souffrir ceux que tu prétend etre tes frères onchois
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Cocasse de parler d'esclave quand on suit un ami imaginaire juif et les préceptes dictés par des vieux bourgeois pédé et pédophile en Italie
Bon goylem
Bon goylem
Ton badge parle pour toi même
il y a 3 ans
je conchie cette religion juive
il y a 3 ans
Ton badge parle pour toi même
C'est tout ce que tu as dire ? Je pourrais être au Vatican et dicter ta vie tu ferais tout comme un petit toutou sans chercher à comprendre juste parce que j'aurais une soutane
il y a 3 ans
123
Sur ce sujet0