Ce sujet a été résolu
C'est tout ce que tu as dire ? Je pourrais être au Vatican et dicter ta vie tu ferais tout comme un petit toutou sans chercher à comprendre juste parce que j'aurais une soutane
Ne pas connaitre les Sedevac et osez Tolk
Bordel les esclaves low IQ
Bordel les esclaves low IQ
Avec @Delawarde à Notre Dame de la Salette
il y a 3 ans
AlsaceAllemande
3 ans
Cocasse de parler d'esclave quand on suit un ami imaginaire juif et les préceptes dictés par des vieux bourgeois pédé et pédophile en Italie
Bon goylem
Bon goylem
topic clos
il y a 3 ans
Stratégie classique de la Synagogue de Satan
Ca fait what d'etre un esclave des J ?
il y a 3 ans
Ne pas comprendre de simple message, ça veut dire endurer dans la souffrance mon bon petit esclave
Vous chialez en allant faire les esclaves pendant que nous catholiques, on se prépare.
Les Traitres à la France du Roy Saint Clovis iront en enfer.
Vous chialez en allant faire les esclaves pendant que nous catholiques, on se prépare.
Les Traitres à la France du Roy Saint Clovis iront en enfer.
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Il est vrai qu'il est divertissant de voir des esclaves rejeter les raisons de leurs malheur
il y a 3 ans
Il est vrai qu'il est divertissant de voir des esclaves rejeter les raisons de leurs malheur
il y a 3 ans
Je me diverti plutôt en regardant le cirque habituel
Pourtant je distribue la BlackPill
il y a 3 ans
Vous avez oublié ce que c'était un croyant avec des burnes ?
Ah oui la chute de la testo en Occident, j'avais oublié votre manque de burnes et d'honneur
Not Ridi les Goulem'Z , vos blasphemes vont vous retomber sur la tete, il s'agirait de vous repentir tant qu'il est encore temps
Ah oui la chute de la testo en Occident, j'avais oublié votre manque de burnes et d'honneur
Not Ridi les Goulem'Z , vos blasphemes vont vous retomber sur la tete, il s'agirait de vous repentir tant qu'il est encore temps
il y a 3 ans
J'avoue que je ne vois pas bien la relation de causalité entre athéisme et 0 conviction / honneur.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 3 ans
Stratégie classique de la Synagogue de Satan
Jésus était juif le low
il y a 3 ans
Pourtant je distribue la BlackPill
il y a 3 ans
Mdrrr ce gros cuck de Voltaire qui a ouvert la porte à la véritable oppression du peuple en supprimant la seule barrière qui le protégeait -> l'Eglise...
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
Mdrrr ce gros cuck de Voltaire qui a ouvert la porte à la véritable oppression du peuple en supprimant la seule barrière qui le protégeait -> l'Eglise...
L'église asservi le peuple. La religion est créée pas les élites pour contrôler les petits
il y a 3 ans
il y a 3 ans
L'église asservi le peuple. La religion est créée pas les élites pour contrôler les petits
l'Eglise établit un ordre moral en décentralisant la place de l'homme pour l'orienter vers Dieu.
Elle empêche toute distinction sociale basée uniquement sur le matériel pour l'orienter vers une rédemption surnaturelle adaptée et à porté de tous.
Elle empêche toute distinction sociale basée uniquement sur le matériel pour l'orienter vers une rédemption surnaturelle adaptée et à porté de tous.
Nachts steht Hunger starr in unserm Traum, Tags die Schüsse knallen her vom Waldessaum.
il y a 3 ans
A part entretenir la boucle habituelle : athée=golem comme un low, tu ne fais rien du tout
Je vous explique juste que sans l'Eglise vous serez à jamais des esclaves de vous savez QUI
Vosu ne me rejetez pas moi mais Dieu lui même. CHO' , ce fouroum est anti chrétien comme l'est devenu la FRONSSE.
Vous etes bien plus pro musulman que moi au final
Triste fin pour les " français "
Vous étonnez pas des chatiments sur vos êtres les goulem'z
Inflation / Sous Emploi / Guerre / Famine / Pandémie / Esclavage et finalement l'Atome viendra
Sachez que je suis pas l'ami des athéix natio débile. Ou Néo N ou je ne sais quoi , la Fleur de Lys ou rien
Vosu ne me rejetez pas moi mais Dieu lui même. CHO' , ce fouroum est anti chrétien comme l'est devenu la FRONSSE.
Vous etes bien plus pro musulman que moi au final
Triste fin pour les " français "
Inflation / Sous Emploi / Guerre / Famine / Pandémie / Esclavage et finalement l'Atome viendra
Sachez que je suis pas l'ami des athéix natio débile. Ou Néo N ou je ne sais quoi , la Fleur de Lys ou rien
il y a 3 ans
il y a 3 ans
l'Eglise établit un ordre moral en décentralisant la place de l'homme pour l'orienter vers Dieu.
Ah oui en effet il y a plus de classes ni de caste depuis 2000 ans
il y a 3 ans
157
Sur ce sujet0