Ce sujet a été résolu
Voilà hier @Jiva a fait ce topic :
https://onche.org/topic/2[...]arti-de-leurs-ames/1#last
Mais justement comme je l'ai révélé il y a bien des lunes sur JVCuck
L'âme se contient dans un corps caverneux que l'on possède entre les jambes, aussi appelé "pénis".
Lors d'une sodomie ce corps caverneux se fait pénétrer par des micro-particules de caca
Et oui sodomin, même si tu as utilisé une poire à lavement, tu ne peux pas supprimer 100% des micro-particules de merde.
C'est comme un pet, quand tu pètes tu projettes des micro-particules de merde, ce sont elles qui fait qu'un pet pue ou non
Donc vous faites pénétrer de la merde dans votre urètre ce qui inonde votre âme de de caca
Merci
PS : Je vous vois venir avec les femmes, donc je réponds tout de suite.
Pourquoi dans la bible il est dit que les femmes et les enfants n'ont pas d'âme?
Parce que les femmes n'ont pas de corps caverneux assez large pour contenir une âme et pour les enfants mâle, le corps caverneux n'est pas encore développé, l'âme est encore au stade embryonnaire dans le pénis
Donc je rappelle, une femme qui "devient" homme n'a pas d'embryoon d'âme dans le corps caverneux donc même si le corps caverneux grossi au point de pouvoir accueillir une âme, il n'y en a pas.
Et inversement si un homme empoisonne son âme avec diverse hormones, matières fécales et autres poisons, même si le corps est toujours vivant, l'âme elle, est décédée
Mais justement comme je l'ai révélé il y a bien des lunes sur JVCuck
L'âme se contient dans un corps caverneux que l'on possède entre les jambes, aussi appelé "pénis".
Lors d'une sodomie ce corps caverneux se fait pénétrer par des micro-particules de caca
Et oui sodomin, même si tu as utilisé une poire à lavement, tu ne peux pas supprimer 100% des micro-particules de merde.
C'est comme un pet, quand tu pètes tu projettes des micro-particules de merde, ce sont elles qui fait qu'un pet pue ou non
Donc vous faites pénétrer de la merde dans votre urètre ce qui inonde votre âme de de caca
Merci
PS : Je vous vois venir avec les femmes, donc je réponds tout de suite.
Pourquoi dans la bible il est dit que les femmes et les enfants n'ont pas d'âme?
Parce que les femmes n'ont pas de corps caverneux assez large pour contenir une âme et pour les enfants mâle, le corps caverneux n'est pas encore développé, l'âme est encore au stade embryonnaire dans le pénis
Donc je rappelle, une femme qui "devient" homme n'a pas d'embryoon d'âme dans le corps caverneux donc même si le corps caverneux grossi au point de pouvoir accueillir une âme, il n'y en a pas.
Et inversement si un homme empoisonne son âme avec diverse hormones, matières fécales et autres poisons, même si le corps est toujours vivant, l'âme elle, est décédée
il y a 3 ans
il y a 3 ans
DoomerABSOLU
3 ans
L'op cette légende du forum onche.org
Oui mais là je parle de réflexion, merci de ne pas s'attarder sur ma personne mais sur ce que j'explique comparé à ce que l'autre taré dit
il y a 3 ans
Oui mais là je parle de réflexion, merci de ne pas s'attarder sur ma personne mais sur ce que j'explique comparé à ce que l'autre taré dit
Le topic que tu partages est 404ed
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 3 ans
Le topic que tu partages est 404ed
il y a 3 ans
Tu bides parce que t'es censé être sur le +18 en train de branler du gruyère
Total erezione
il y a 3 ans
Je ne spoile pas
parce que l'hébergeur d'image m'empêche de télécharger les images de ma dernière œuvre d'art
parce que l'hébergeur d'image m'empêche de télécharger les images de ma dernière œuvre d'art
il y a 3 ans
il y a 3 ans
Oui bordel
T'as pas compris ce que t'as lu pour être obligé de poser des questions avec les réponses dans les questions?
T'as pas compris ce que t'as lu pour être obligé de poser des questions avec les réponses dans les questions?
il y a 3 ans
Bouclador
3 ans
Mais khey ton âme est complètement souillée par de l'ADN de chèvre et de vache alors
de brebis, de bufflone, d'élan et biens d'autres
il y a 3 ans
C'est là toute l'inversion divine que tu n'as pas compris! "Fromage" "Forces" et "Mage" sont constitués de la même racine divine, pourquoi penses-tu que les lettres "D" "I" "V" "I" "N" ne sont pas dans ces mots? Parce que sont des apôtres du seigneur fromager donc ils peuvent réceptionner le jus de tout individu sain d'esprit
il y a 3 ans
L'auteur c'est toi qui mets ta bite dans du fromage dans le +18 ?
Tu en fais quoi des fromages après tu les manges ou tu gaspilles ?
il y a 3 ans
DechetUltime
3 ans
L'auteur c'est toi qui mets ta bite dans du fromage dans le +18 ?
Oui je l'ai jamais caché, première page de mon premier topic
il y a 3 ans
On s'en fout , monsieur, vous voulez pas retourner sur le +18 avec les bêtes de cirques ?
il y a 3 ans
191
Sur ce sujet0