Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Comme vous pouvez le constater, de plus en plus d'IRL sont organisées sur Onche et c'est une très bonne chose
Cependant, je trouve regrettable que les kheys atypiques, les fantasques, les déviants sont une nouvelle fois laissés pour compte
Je vous propose donc d'organiser une IRL en HP (Hôpital Psychiatrique) soit à Strasbourg dans mon HP, soit à Lyon dans l'HP de Souritima pour le mois de Septembre
J'invite donc les kheys intéressés à décider de la ville où organiser l'IRL et à se faire interner le plus vite possible, histoire d'organiser une IRL environ mi-Septembre
Cette IRL pourra se dérouler sur plusieurs jours voir plusieurs semaines selon les durées d'hospitalisation de chacun
Je rappelle qu'1 khey sur 3 est déjà allé en HP selon ce sondage :
https://onche.org/topic/2[...]p-qui-est-deja-alle-en-hp donc ce n'est pas du troll, c'est très sérieux
À vous de vous manifester les kheys
Cependant, je trouve regrettable que les kheys atypiques, les fantasques, les déviants sont une nouvelle fois laissés pour compte
Je vous propose donc d'organiser une IRL en HP (Hôpital Psychiatrique) soit à Strasbourg dans mon HP, soit à Lyon dans l'HP de Souritima pour le mois de Septembre
J'invite donc les kheys intéressés à décider de la ville où organiser l'IRL et à se faire interner le plus vite possible, histoire d'organiser une IRL environ mi-Septembre
Cette IRL pourra se dérouler sur plusieurs jours voir plusieurs semaines selon les durées d'hospitalisation de chacun
Je rappelle qu'1 khey sur 3 est déjà allé en HP selon ce sondage :
À vous de vous manifester les kheys
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi vous avez besoin d'astuce pour vous faire facilement interner, n'hésitez pas à demander je m'y connais bien
il y a 3 ans
Hélas je n'ai pas une lourde pathologie qui me permet d'être interné
Mais je soutiens fortement ce projet original
il y a 3 ans
Hélas je n'ai pas une lourde pathologie qui me permet d'être interné
Merci khey
il y a 3 ans
FELEXX BRANLAX FALOXXX
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
J'aurais bien voulu voir ce qu'il se passe a une IRL de fous, malheureusement, je suis sain d'esprit
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs