Créer un compteSe connecter
Comme vous pouvez le constater, de plus en plus d'IRL sont organisées sur Onche et c'est une très bonne chose
:ok:

Cependant, je trouve regrettable que les kheys atypiques, les fantasques, les déviants sont une nouvelle fois laissés pour compte
:Onche_suicide:

Je vous propose donc d'organiser une IRL en HP (Hôpital Psychiatrique) soit à Strasbourg dans mon HP, soit à Lyon dans l'HP de Souritima pour le mois de Septembre
:Onche_fume:

J'invite donc les kheys intéressés à décider de la ville où organiser l'IRL et à se faire interner le plus vite possible, histoire d'organiser une IRL environ mi-Septembre
:Onche_fume:

Cette IRL pourra se dérouler sur plusieurs jours voir plusieurs semaines selon les durées d'hospitalisation de chacun

Je rappelle qu'1 khey sur 3 est déjà allé en HP selon ce sondage : onche.org https://onche.org/topic/2[...]p-qui-est-deja-alle-en-hp donc ce n'est pas du troll, c'est très sérieux
:)

À vous de vous manifester les kheys
il y a 3 ans
Si vous avez besoin d'astuce pour vous faire facilement interner, n'hésitez pas à demander je m'y connais bien
il y a 3 ans
Up
il y a 3 ans
Hélas je n'ai pas une lourde pathologie qui me permet d'être interné
:AAHED:

Mais je soutiens fortement ce projet original
:risi_lunettes:
il y a 3 ans
Hélas je n'ai pas une lourde pathologie qui me permet d'être interné
:AAHED:

Mais je soutiens fortement ce projet original
:risi_lunettes:
Merci khey
il y a 3 ans
:canape_blase_soral:
il y a 3 ans
On pourra ramener à manger ?
:ZizouFramboise:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 3 ans
Tu as une photo de toi khey ?
il y a 3 ans
FELEXX BRANLAX FALOXXX
:cash_deforme_:
j'ai joui du cul mais c'était un samedi donc c'est pas gay
il y a 3 ans
J'aurais bien voulu voir ce qu'il se passe a une IRL de fous, malheureusement, je suis sain d'esprit
:demi_chat:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 3 ans
Pas envie de retourner à l'hp, je suis heureux
:lesquen_zoom:
Image
il y a 3 ans
je suis chaud mais je peux pas me faire interner je tiens à la vie :c
zinzolinette
il y a 3 ans