Nous remarquons que pas mal de kheys se plaignent qu'il y'ait trop de zinzins ici
D'un autre côté, l'HP est un sujet qui revient souvent sur la table, il semblerait qu'une proportion non négligeable de kheys soit déjà allée en HP au moins une fois
Et toi, tu es déjà allé en HP ?
D'un autre côté, l'HP est un sujet qui revient souvent sur la table, il semblerait qu'une proportion non négligeable de kheys soit déjà allée en HP au moins une fois
Et toi, tu es déjà allé en HP ?
il y a 3 ans
Sondage — 94 votes
Jamais
J'ai déjà go HP
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa plupart des kheys n'y sont jamais allés c'est évident mais j'aimerais bien savoir quelle est la proportion de kheys qui ont go HP au moins une fois dans leur vie
il y a 3 ans
Toi tu es un gentil zinzin comparé aux autres taré d'ici
Merci khey c'est gentil
Après j'ai l'avantage que les TOC ne transparaissent pas derrière un écran, ça aide
Après j'ai l'avantage que les TOC ne transparaissent pas derrière un écran, ça aide
il y a 3 ans
J'ai déjà eu un scanner HP
J'ai aussi lu et vu toute la saga HP
https://image.noelshack.com[...]-harry-potter-sticker.png
J'ai aussi lu et vu toute la saga HP
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe m'attends à un résultat significativement proche de ce qu'aurait répondu la population générale
Nan j'déconne
il y a 3 ans
J’y suis allé deux fois mais seulement en temps que visiteur pour voir des amis
il y a 3 ans-PEMT
Une fois, j'ai été viré quand je me suis introduit dans la cuisine pour baiser les morceaux de camemberts individuels qu'on avait
il y a 3 ans