InscriptionConnexion
ce truc de fou quand j'y pense bloqué à vie dans la meme ville à survivre avec l'aah et voila ma vie
il y a 3 ans
"Profiter" de la vie n'est ni une norme, ni une case à cocher ni quoi que ce soit.
C'est un parcours, comme il en existe beaucoup.
:cafe:
On est tous dans le même bateau
il y a 3 ans
T'as l'AAH à vie ou pas ? Si oui, tu peux t'installer un peu où tu veux + t'as un smic sans devoir y consacrer 35h par semaine de ton temps. Tu peux consacrer ce temps à te trouver des potes et à faire des activités de oui-vie ( club de sport, soirée entre amis, vacances low cost en europe du sud ou au maghreb... )
:SuzuyaBouffe:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
ce truc de fou quand j'y pense bloqué à vie dans la meme ville à survivre avec l'aah et voila ma vie
il fallait etre noir ou métisse , pas de chance
GIF
il y a 3 ans
j'ai eu ma dose de taf de merde avant de toucher l'aah mes 20-30ans taf de merde apres aah et j'ai été malheureux pendant ma jeunesse, les études ya eu que college lycée et jamais de fete rien voila zero j'ai foiré avec les meufs
clairement j'aurai rien fait de ma vie rien profiter meme pas de vacances on m'a tout gaché
il me reste 25ans à faire des dossier mdph m'emmerder avec la caf pole emploi comme depuis 2semaines et voila ça aura été ça ma vie
bordel de bordel j'ai trainé avec des beaufs putain
il y a 3 ans
T'as l'AAH à vie ou pas ? Si oui, tu peux t'installer un peu où tu veux + t'as un smic sans devoir y consacrer 35h par semaine de ton temps. Tu peux consacrer ce temps à te trouver des potes et à faire des activités de oui-vie ( club de sport, soirée entre amis, vacances low cost en europe du sud ou au maghreb... )
:SuzuyaBouffe:
non tu peux t'installer ou tu veux avec l'aah, le logement en france c'est impossible à trouver surtout aah sans salaire je perds mon actuel je me retrouve clochard
ya cette horrible voix qui me dit ça va m'arriver je vais finir clochard j'aurai vraiment tout perdu
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
j'ai eu ma dose de taf de merde avant de toucher l'aah mes 20-30ans taf de merde apres aah et j'ai été malheureux pendant ma jeunesse, les études ya eu que college lycée et jamais de fete rien voila zero j'ai foiré avec les meufs
clairement j'aurai rien fait de ma vie rien profiter meme pas de vacances on m'a tout gaché
il me reste 25ans à faire des dossier mdph m'emmerder avec la caf pole emploi comme depuis 2semaines et voila ça aura été ça ma vie
bordel de bordel j'ai trainé avec des beaufs putain
Courage clef
:Da:

C'était quoi le souvenir le plus heureux de ta vie kheyou ?
:Adem:
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
Courage clef

C'était quoi le souvenir le plus heureux de ta vie kheyou ?
:Adem:
c'est ça le probleme j'ai tout foiré j'ai aucune vacances aucun souvenir auquel j'aimerai le revivre éternellement
et les trucs nostalgiques de l'enfance maintenant me font vivre des mauvais souvenirs, j'ai l'impression que ma vie était un drame et qu'on me cachait tout
j'ai tout raté je suis un nul un bouffon et je suis maintenant bloqué dans une ville de merde
il y a 3 ans
n'oubliez pas les étapes que vous auriez du vivre

15-18 ans : teen love, découverte du sexe progressif
18-22 ans : young adult love, amis, découverte de l'âge adulte et de la liberté avec les potes
22-27 ans : voyages avec amis, amour sérieux
28-30 ans : mariage, enfant
il y a 3 ans
C'est vrai

Il faut se dire que notre vie ne sera JAMAIS meilleur que maintenant
:risitas_ventilateur:

Notre vie ça sera ça pour toujours survivre à L'AAH ou au RSA
:nagui_fume:
Image
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
c'est ça le probleme j'ai tout foiré j'ai aucune vacances aucun souvenir auquel j'aimerai le revivre éternellement
et les trucs nostalgiques de l'enfance maintenant me font vivre des mauvais souvenirs, j'ai l'impression que ma vie était un drame et qu'on me cachait tout
j'ai tout raté je suis un nul un bouffon et je suis maintenant bloqué dans une ville de merde
J'espère sincèrement que tu parviendra à avoir une vie correct khey
:NOS:

Ta colère est légitime
Je serai de court passage en 2025 mais ça s'arrête là
il y a 3 ans
oui les vacances idéales c'est avec la femme qu'on aime et qu'on embrasse sous des bon couchers de soleil, des trucs romantiques
j'ai vecu que des loisirs abrutissants enfant c'était bien enfant mais adulte vivre autre chose j'ai été emmerdé par des vieilles et dans un mauvais taf les études pas pu les faire
ma vie c'est un truc de fou
je me suis fait baisé par la drogue le shit et du coup l'alcool je me suis enfermé dans l'abrutissement
t'imagines que j'ai des meilleurs souvenirs lors des nuits sur callof ou alien vs predator que dans des soirées avec une ambiance des plus merdiques des tensions à la limite de l'agression
il y a 3 ans
Essaie de trouver un boulot
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a 3 ans
J'espère sincèrement que tu parviendra à avoir une vie correct khey
:NOS:

Ta colère est légitime
non c'est ça la folie ma vie ne s'améliorera pas c'est terminé, il me reste que l'attente à essayer de racler la caf pour survivre et bouffer chez soi, le reste je vivrai rien d'autre
j'en suis meme plus triste, l'unique but esperer ne pas finir clochard que les montants caf restent
plus rien à de saveur plus rien
il y a 3 ans
n'oubliez pas les étapes que vous auriez du vivre

15-18 ans : teen love, découverte du sexe progressif
18-22 ans : young adult love, amis, découverte de l'âge adulte et de la liberté avec les potes
22-27 ans : voyages avec amis, amour sérieux
28-30 ans : mariage, enfant
15-18ans bully humilié au lycée seul
18-22 taf de merde étude ratée mauvaise orientation
22-27ans pire taf possible qu'une envie me barrer j'aurai du fuir soirée avec tension à la limite de l'agression
28-30ans hp aah viré de mon taf mis en aah
30-40ans zero tout aah
40+ sur onche
:chat_zinzin:
il y a 3 ans
:rire:
les athéix bordel changez rien
:trader:
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
T'es pas condamné du tout t'es juste déprimé donc tu te vois faible avec des possibilités à faible hauteur
:DetectiveKim:
Bougnouuuuuuuuuuuuuuuuuuule
:Tibo_bougnoule:
il y a 3 ans
T'es pas condamné du tout t'es juste déprimé donc tu te vois faible avec des possibilités à faible hauteur
:DetectiveKim:
il me reste la possibilité de finir artiste en fou du village dream, de cette vie je reve devenir riche et me barrer de la france pour les usa
j'en veux à ce pays l'ambiance qu'on m'a fait vivre au point de plus vouloir entendre la langue, j'aurai la meme vie en isolement total
il y a 3 ans
toyawa
toyawa
3 ans
oui les vacances idéales c'est avec la femme qu'on aime et qu'on embrasse sous des bon couchers de soleil, des trucs romantiques
j'ai vecu que des loisirs abrutissants enfant c'était bien enfant mais adulte vivre autre chose j'ai été emmerdé par des vieilles et dans un mauvais taf les études pas pu les faire
ma vie c'est un truc de fou
je me suis fait baisé par la drogue le shit et du coup l'alcool je me suis enfermé dans l'abrutissement
t'imagines que j'ai des meilleurs souvenirs lors des nuits sur callof ou alien vs predator que dans des soirées avec une ambiance des plus merdiques des tensions à la limite de l'agression
bordel n'empêche so true que les meilleurs nuits qu'on a vécu c'était sur des jeux vidéos
il y a 3 ans
bordel n'empêche so true que les meilleurs nuits qu'on a vécu c'était sur des jeux vidéos
les soirées boite resto c'est dla merde chez les gens c'est que des trucs de tension des climats tendus
putain j'étais heureux dans cette peinture mouvante virtuel, j'aurai un taf je continuerai à m'engouffrer dans ce truc en fait on est heureux là dedans
il y a 3 ans