Créer un compteSe connecter
les Français sont des villageois, on a créer des villes sans avoir fait un travail sociologique du français, on s'est jamais bordel ça serait bien que chaque quartier soit un petit village

N'oubliez jamais qu'une communauté uni ne se fera jamais enculé, un homme ancré dans sa communauté ne va jamais pousser une décision qui va l'avantager si il sait que sa communauté va en souffrir

:selection_par_la_nature:
:brise2:
il y a 3 ans
rappelons que la banlieue proche parisienne a été totalement réurbanisé, les petites rues avec ses commerces de proximité ont été rasé pour facilité la vie des automobiliste

il y a des golems qui vont allez vivre à 30km de leur taf et de leurs amis pour vivre dans une banlieue où ils sont tranquille, on ne cherche plus la communauté mais le meilleur rapport qualité prix on s'en blc des humains qui nous entoure, toute façon après le boulot tu rentres chez toi et t'as une myriade d'écrans pour te divertir

il y a 3 ans
lire les auteurs parisiens du 19ème ne vous as jamais sembler presque idyllique ? cette vrai vie à la parisienne où le café orbite autour de la vie des gens.

il y a 3 ans
la third place c'est le paradis
:AAH:
il y a 3 ans
ah oui autant que j'y suis Haussman a détruis paris tout les grand boulevards ont été créé pour que les riches puissent se déplacer sans sentir le prolix et son visage bouffi par la chaleur du charbon
il y a 3 ans
la third place c'est le paradis
elle n'existe plus après 12 ans cho
il y a 3 ans
réalistiquement tu veux rencontrer du monde en big 2K23 tu fais quoi ? bah tu vas à la fac et tu as 80% de la passer seul
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
elle n'existe plus après 12 ans cho
Elle existera si je me plante un glaive dans le coeur
il y a 3 ans
Elle existera si je me plante un glaive dans le coeur
:gilbert:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
:gilbert:
Et oui c'est la seule issue du monde moderne
il y a 3 ans
Et oui c'est la seule issue du monde moderne
j'aimerais te contredire
:golemvelo:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
j'aimerais te contredire
il y a 3 ans
je refuse de me S pour ne pas les laisser gagner persoent
il y a 3 ans
Putain c'est pour ça que tous les piliers de comptoir arrivent au bar à 10h du mat
:ahi_triste:
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
oui ça dépassait le cadre religieux, tu avais mm des mecs qui n'avaient rien à faire et allez se poser avec le curé
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Putain c'est pour ça que tous les piliers de comptoir arrivent au bar à 10h du mat
oui
:risimorpheus:
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
oui
:risimorpheus:
Nous on refait le monde sur Onche et d'autres sur Discord. C'est claqué en vrai

Ton topic m'a
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
modoPD
modoPD
3 ans
que faire ?

organiser des évènements locaux le moins cher possible pouvant inclure la totalité de la localité si possible

pourquoi les WEI existent à votre avis mm si les effets sont très limité, car si tu ne trouve pas une excuse pour forcer des gens qui ne se sont jamais parler à passer du temps ensemble, tu vas ne jamais créer un sentiment d'appartenance à l'établissement

événement locaux au sens locaux/bâtiment/abris disponible et activités récurrentes sympa alors
l'activité d'extérieur ça se tourne vite vers le sport course à pied, pas top
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Nous on refait le monde sur Onche et d'autres sur Discord. C'est claqué en vrai

Ton topic m'a
je me fissure également à chaque lettre que je rédige

Et oui onche est devenu notre third place substitution, mieux que rien tu me diras
il y a 3 ans
événement locaux au sens locaux/bâtiment/abris disponible et activités récurrentes sympa alors
l'activité d'extérieur ça se tourne vite vers le sport course à pied, pas top
bah au moins un truc casual mm si c'est du sport tant que c'est un truc pas trop compétitif ça va
il y a 3 ans